Top Models : Steffy plus proche que jamais de Liam, Quinn et Eric seuls contre tous, ce qui vous attend du 15 au 19 janvier sur RTL9

lundi 15 janvier 2018 à 17:49 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 15 et le vendredi 19 janvier 2018.

Lundi 15 janvier (épisode 7412)

Ivy décide de retourner travailler chez Forrester Creations en acceptant la proposition de Quinn, tout en émettant des réserves sur les réelles intentions de cette dernière. Bill souhaite poursuivre ses progrès avec Brooke, cette dernière se voulant rassurée sur ses progrès dans cette relation. Quant à Ridge, il nie la rumeur Quinn et son acceptation au sein de la famille Forrester.

Mardi 16 janvier (épisode 7413)

Pam goûte très peu le nouveau règlement installé par Quinn et Eric au sein de Forrester Creations. Brooke et Ridge créent des remous, ambitionnant d’inclure leur famille dans le plain consistant à récupérer les parts de Bill. Eric rassure Quinn quant au futur de leur relation, il l’assure que rien ni personne ne se mettra en travers de leur chemin.

Mercredi 17 janvier (épisode 7414)

Steffy est stupéfaite de constater le retour d’Ivy chez Forrester Creations par l’intermédiaire de Quinn. Ivy cherche à connaître les intentions de Steffy sur sa liaison avec Wyatt. Thomas laisse entendre à Liam que Quinn pourrait être écartée de leur vie, surtout celle de Steffy, très bientôt. Ivy reçoit une première instruction de Quinn pour son retour.

Jeudi 18 janvier (épisode 7415)

Ivy désobéit à Quinn et se rapproche de Liam en lui confessant les véritables raisons de son retour d’Australie. La mère de Wyatt tente de convaincre à nouveau Steffy qu’elle n’a aucune arrière-pensée concernant Eric. Wyatt redoute de perdre Steffy et de voir celle-ci retomber dans les bras de Liam.

Vendredi 19 janvier (épisode 7416)

Eric met à contribution Stéphanie pour savoir ce qu’elle penserait de sa relation avec Quinn. Steffy utilise tous les moyens pour mettre fin à la relation entre Quinn et Eric. Une dispute éclate entre Ridge et Brooke à propos de la santé mentale d’Éric et ses récents choix concernant sa vie professionnelle et personnelle. Quinn le console, ce dernier étant en froid avec sa famille

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022