Touche pas à mon poste : agressions et insultes chez Cyril Hanouna sur C8, Matthieu Delormeau s’attaque à un invité

mardi 22 mars 2022 à 17:54 |
Capture C8

Marco Mouly a proféré une série d’insultes face à Stanislas Rigault dans Touche pas à mon poste. « Le roi de l’arnaque » a été invité par Cyril Hanouna à revenir sur C8 ce mardi 22 mars 2022...

Ce lundi 21 mars 2022, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. L’animateur de C8 a consacré la deuxième partie de son show quotidien à l’agression d’un des soutiens d’Eric Zemmour.

Stanislas Rigault a été victime d’une agression verbale et physique en marge d’un déplacement d’Eric Zemmour à Metz le samedi 19 mars. Le président de Génération Z a été invité à s’exprimer dans TPMP. Cyril Hanouna a choisi de l’opposer à Marco Mouly, « le roi de l’arnaque ». Le ton est rapidement monté en plateau.

Marco Pouly face à Stanislas Rigault dans TPMP...

Marco Mouly, qui a été invité par Cyril Hanouna à revenir dans Touche pas à mon poste ce mardi 22 mars, a estimé qu’Eric Zemmour était en partie responsable de l’agression subie par son fervent soutien. Alors que Stanislas Rigault s’attelait à prendre la défense du candidat pour Reconquête à la présidentielle, Marco Mouly a proféré une série d’insultes à l’antenne. « Le roi de l’arnaque » a également lancé de graves accusations contre Eric Zemmour.

L’attitude de Marco Mouly face à Stanislas Rigault a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, certains chroniqueurs s’en sont également offusqués. C’est le cas de Matthieu Delormeau. « Ce que tu dis depuis tout à l’heure est hyper gênant. Sale PD, machin… Ce n’est pas des mots. Si tu dis çà à quelqu’un, c’est que tu penses que c’est une insulte... », a-t-il lancé à Marco Mouly.

Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Côté audience, Cyril Hanouna a établi les deux parties de Touche pas à mon poste à une moyenne de 1.05 et 1.63 million de téléspectateurs, soit 4.6% et 7.1% de l’ensemble du public. Alors que Yann Barthès continuait de régner sur les talks et la TNT avec Quotidien sur TMC, l’animateur vedette de C8 a perdu 0.5 point lors de la P1 de TPMP, avant de gagner 0.8 point en P2.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022