Touche pas à mon poste : audiences en baisse, Cyril Hanouna -boudé pour Halloween- reste devant Quotidien en Best of

vendredi 1er novembre 2019 à 09:08 |
Capture C8

Ce jeudi 31 octobre, Cyril Hanouna clôturait la semaine de Touche pas à mon poste . Alors que ses émissions TPMP XXL et Balance ton post ont été déprogrammées, l’animateur a proposé une spéciale autour du thème d’Halloween.

Le présentateur star de C8 s’est amusé à piéger ses chroniqueurs. A l’image d’Isabelle Morini-Bosc et Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi a affronté ses peurs. Après s’être amusé d’un lapsus de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna est revenu sur la situation d’Ophélie Winter. Suite aux informations de la presse, Bernard Montiel a assuré qu’elle « allait mieux ». L’équipe de TPMP a donné son point de vue sur une candidate de Koh-Lanta licencier suite à sa participation au jeu de TF1. Annaelle de Villedieu, médium, est ensuite intervenue en plateau pour parler des phénomènes paranormaux.

C8 poursuit sa baisse

Côté audiences, la P2 de Touche pas à mon poste a attiré 965.000 téléspectateurs entre 20h40 et 21h15. Alors que Quotidien se contentait de 695.000 curieux (3.3% du public) en best of, Cyril Hanouna a cédé 0.5 point par rapport à mercredi. Après avoir battu ses records de saison mardi, la P2 de TPMP a chuté de 2 points en deux jours. En première partie, le show quotidien de C8 a signé une performance également orientée à la baisse. Juste après TPMP Darka, suivi par 516.000 téléspectateurs (3.4% du public), celle-ci a permis au canal 8 de la TNT de rassembler 734.000 fanzouzes pour une part de marché de 3.7% auprès des quatre ans et plus entre 19h35 et 20h35.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022