Touche pas à mon poste : audiences encore en baisse pour Cyril Hanouna et TPMP sur C8

jeudi 3 septembre 2020 à 09:07 |
Capture C8

Ce mercredi 2 septembre 2020, Cyril Hanouna a confirmé la rentrée difficile de Touche pas à mon poste en audience sur C8.

Au lendemain d’une rentrée timide, Touche pas à mon poste a subi une baisse d’audience le mardi 1er septembre. Cyril Hanouna, qui a arboré un retour aux fondamentaux de son talk quotidien, entendait inverser cette tendance ce mercredi 2 septembre.

TF1 et Christophe Beaugrand épinglés

Dans la foulée de Balance ton post, Marc-Antoine Le Bret a signé son retour dans TPMP avec une nouvelle chronique. Booder est venu assurer la promotion de son livre « Un bout d’air ». Lors du « 4 à la suisse », un focus a été réalisé sur L’agence, la future nouveauté de TMC. Le choix de TF1 de remplacer Laurence Boccolini par Christophe Beaugrand au Grand concours des animateurs a été vivement commenté.

Audiences difficiles pour C8

Touche pas à mon poste, qui a été ponctué par les chroniques de Patrick Chanfray et Luigi Li, a réuni 573.000 téléspectateurs, soit 2.8% du public, entre 19h40 et 20h34. Alors qu’il avait convaincu 943.000 personnes (4.8% du public) dans cette même case horaire le mercredi 4 septembre 2019, le divertissement phare de C8 a accusé une nouvelle baisse de 0.5 point en comparaison à mardi. En P1, soit de 18h52 à 19h34, TPMP était en retrait de 0.1 point face à 475.000 téléspectateurs, soit 3.2% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »