Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi humilié par Magali Berdah, révélations chocs et scandale sur C8

jeudi 30 juin 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce mercredi 29 juin 2022, Benjamin Castaldi animait une nouvelle édition de TPMP, même l’été sur C8. Au cours de l’émission, les chroniqueurs ont notamment débattu sur les enfants à la télévision.

Suite à l’arrêt de Touche pas à mon poste , qui reviendra le 29 août avec Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi est aux commandes de TPMP, même l’été depuis le début de la semaine. Ainsi, dans l’édition proposée de ce mercredi 29 juin 2022, l’animateur recevait Vanessa Guide et Anthony Lewis pour la promotion du film « Music Hole » .

Par ailleurs, Tiffanie, élue meilleure chroniqueuse dans TPMP ouvert à tous avec Agathe Auproux, était autour de la table. L’émission a été marquée par le débriefe de Face à Baba , le programme politique de Cyril Hanouna qui a marqué la saison.

Benjamin Castaldi vexé, Matthieu Delormeau valorisé

Lors de la séquence des C8 d’or, les chroniqueurs ont donné leurs avis sur le meilleur « chroniqueur #TPMP de l’année ». Pour Déborah Tordjman, qui officie dans TPMP People , il s’agit de Matthieu Delormeau. Après une série de compliments, elle affirme qu’il a “un corps d’apollon” à 48 ans.

Benjamin Castaldi s’est montré surpris par cette déclaration et estime que lui aussi “est gaulé comme une arbalète à 52 ans”. Suite à ce propos, Magali Berdah, qui a révélé la veille avoir été snobée par Laurent Ruquier, humilie l’animateur en rétorquant : “pas du tout, on peut pas mettre Matthieu à côté de toi”. Une phrase qui a agacé Benjamin Castaldi qui déplore avec humour le manque de respect pour l’animateur.

Quelle audience pour TPMP, même l’été sur C8 ?

La première partie de TPMP, même l’été , proposée entre 19h44 et 20h48, a été suivie par 516 000 personnes, soit 2,8% de l’ensemble du public. L’émission a notamment été marquée par un débat sur les enfants à la télévision. Bernard Montiel a révélé une anecdote sur Jordy et affirme avoir eu « le cœur brisé » en voyant le comportement des parents sur la façon dont il traitait leur enfant.

La P2 du programme, marquée par la venue de l’avocat Richard Legrand, revenait sur les scandales alimentaires. Cette seconde partie, programmée entre 20h48 et 21h10, a réuni 1 million de téléspectateurs, soit 5,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

TPMP, même l’été est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022