Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi recadre une chroniqueuse, un invité met en garde Delphine Wespiser sur C8

mardi 28 juin 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce lundi 27 juin 2022, Benjamin Castaldi animait TPMP, même l’été, en remplacement de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur les moments forts de la saison à la télévision.

Le jeudi 23 juin 2022, Cyril Hanouna animait la dernière de la saison de Touche pas à mon poste sur C8. En attendant le retour de l’émission et de l’animateur à la rentrée, le 29 août, Benjamin Castaldi occupe la case de l’access prime time.

Ainsi, ce lundi 27 juin, TPMP, même l’été a été proposé en remplacement de Touche pas à mon poste . Pendant deux semaines, Benjamin Castaldi et les chroniqueurs de TPMP reviennent notamment sur les moments forts de cette saison 2021-2022 à la télévision. Mister Europe et Philippe Candeloro étaient les invités pour cette première de TPMP, même l’été.

Un départ confirmé pour Jean-Pascal Lacoste

Au cours de l’émission, les meilleurs clashs de la saison comme celui d’Eric Zemmour et de Jean-Luc Mélenchon dans Face à Baba ou celui de Gilles Verdez et de Gilles Favard dans Touche pas à mon poste ont été proposés. Les chroniqueurs sont ensuite revenus sur la saison 17 de L’amour est dans le pré .

Les avis sur l’émission de M6 présentée par Karine Le Marchand, qui vient d’annoncer le décès d’un ancien agriculteur, divergent. Magali Berdah a défendu le concept et affirme : “C’est l’une des premières émissions qui a ouvert ses portes à la cause LGBT et qui a accepté d’avoir des couples homosexuels”. Suite à ces propos, Benjamin Castaldi a recadré sa chroniqueuse en affirmant qu’il a été le premier à le faire avec Thomas dans Loft Story 2 .

Par ailleurs, le retour de la Star Academy a également été évoqué et Jean-Pascal Lacoste a confirmé sa présence au sein du programme à la rentrée sur TF1. En fin d’émission, Jean-Michel Cohen, le nutritionniste, était invité pour parler des régimes. Il a affirmé “qu’aucun médicament ne fait maigrir”. Delphine Wespiser a expliqué qu’il y avait des comprimés permettant la thermogenèse, ce qui assèche le corps. Jean-Michel Cohen a rétorqué et mis en garde : “Cela marche, si tu connais la prière qu’il faut faire avec”. Mais, Delphine Wespiser a assuré que cela marche.

Quelle audience pour TPMP, même l’été sur C8 ?

Cette première édition de TPMP, même l’été a réuni, pour la première partie entre 19h46 et 20h50, 608 000 personnes, soit 3,1% de l’ensemble du public. La P2, diffusée entre 20h50 et 21h12, a séduit 1,16 million de téléspectateurs, soit 5,7% de part de marché sur les quatre ans et plus.

TPMP, même l’été est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022