Touche pas à mon poste : la décision choc de Cyril Hanouna, Magali Berdah refoulée sur C8

mercredi 29 juin 2022 à 16:39 |
Capture C8

Ce mardi 28 juin 2022, Benjamin Castaldi animait une nouvelle édition de TPMP, même l’été sur C8. Pendant ce temps-là, Cyril Hanouna profite de ses vacances pour réaliser un défi surprenant…

Le jeudi 23 juin 2022, Cyril Hanouna animait la dernière de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur reviendra dès le 29 août pour une nouvelle saison. D’ailleurs, « Baba » est actuellement à Alicante, en Espagne. Comme il l’avait annoncé dans TPMP, Cyril Hanouna est là-bas pour s’entraîner au padel et a pour objectif de rentrer dans le top 100 Français d’ici la fin de l’année. Une décision choc donc pour l’animateur qui se fixe un réel défi sportif.

En attendant le retour de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi occupe la case de l’access prime time avec TPMP, même l’été . Dans cette émission, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste reviennent notamment sur les moments forts de la saison 2021-2022. Ainsi, dans l’édition de ce mardi 28 juin, Benjamin Castaldi proposait de revenir sur l’émission On est en direct, diffusée chaque samedi soir avec Laurent Ruquier et Léa Salamé en seconde partie de soirée sur France 2.

Magali Berdah règle ses comptes avec Laurent Ruquier

Les chroniqueurs de TPMP, même l’été ont donné une note sur cette émission, marquée par l’arrivée de Léa Salamé en début de saison et par le départ de Laurent Ruquier pour la rentrée 2022. Magali Berdah a mis un 8 sur 10 à l’émission, et a fait quelques révélations. Elle a expliqué avoir été « snobée » par Laurent Ruquier.

Elle détaille les raisons et raconte qu’en 2018, lors de la sortie de son premier livre, son rêve était d’être invitée à On n’est pas couché pour faire la promotion de son ouvrage. Pour la chroniqueuse, Laurent Ruquier « est une star » qu’elle a « idéalisée » toute son enfance. Magali Berdah a donc été refoulée à cause de l’image « téléréalité » alors que son livre ne parlait pas de ce sujet. Elle avoue avoir été peinée et blessée. En revanche, elle reconnaît que l’animateur « reste un patron ».

Quelle audience pour TPMP, même l’été avec Benjamin Castaldi sur C8 ?

La première partie de cette édition de TPMP, même l’été , proposée entre 19h43 et 20h48, a réuni 571 000 personnes, soit 3,2% de l’ensemble du public. La P2, programmée entre 20h48 et 21h10, a séduit 994 000 téléspectateurs, soit 5,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Pour les deux parties, la case de l’access prime time de C8 gagne respectivement 2,2 et 3 points sur un an. Une forte hausse donc qui s’explique par le fait que l’an dernier, à cette même période, C8 proposait des best of de Touche pas à mon poste . De plus, l’émission était face a l’Euro de football sur TF1.

TPMP, même l’été est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022