Touche pas à mon poste (C8) : les larmes de Cyril Hanouna, menaces, polémiques, révélations... l’année 2021 renversante de TPMP

Le lundi 30 août 2021, Cyril Hanouna a lancé la treizième saison de Touche pas à mon poste sur C8. Une rentrée gagnante pour l’animateur avec de belles performances d’audiences. Retour sur les moments forts de l’émission entre septembre et décembre 2021.

Publié le dimanche 2 janvier 2022 à 18:58
par
Touche pas à mon poste (C8) : les larmes de Cyril Hanouna, menaces, polémiques, révélations... l’année 2021 renversante de TPMP
©Capture C8 

Cyril Hanouna a lancé la treizième saison (la onzième en quotidienne), de Touche pas à mon poste , dès le 30 août 2021 sur C8. L’émission, qui était en baisse d’audience la saison précédente, a connu un regain de popularité grâce à un changement éditorial survenu lors de l’année 2021.

L’animateur phare de la chaîne rivalise chaque soir avec Quotidien (TMC) et C à vous (France 5) avec des intervenants et des séquences fortes sur le plateau. Retour sur cinq moments phares de l’émission entre septembre et décembre 2021.

La mort de Jean-Paul Belmondo

Le 6 septembre 2021, l’acteur légendaire du cinéma français, Jean-Paul Belmondo, est décédé à l’âge de 88 ans. Cyril Hanouna a tenu à lui rendre hommage dans Touche pas à mon poste . Il était ami avec Bébel, tous les deux fans de sport et de boxe. Lorsqu’il avoue ne pas avoir eu le temps de le voir cet été, l’animateur fond en larmes. L’acteur Samy Naceri, présent sur le plateau, console alors le présentateur.

Le témoignage de Yanis, victime d’une agression homophobe

Yanis, un jeune homme de 17 ans, a été victime d’une agression homophobe à Montgeron. La vidéo a fait parler et a circulé sur les réseaux sociaux. Le mercredi 13 octobre 2021, le jeune garçon témoigne sur le plateau et raconte le déroulement de son agression. Un témoignage très lourd qui a ému Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs. L’animateur lui a même proposé un stage au sein de sa société de production.

Bernard Montiel dans la tourmente

Le lundi 1er novembre 2021, Ary Abittan est au cœur de l’actualité. L’acteur et humoriste est accusé de viol. Bernard Montiel, chroniqueur de l’émission, défend la présomption d’innocence et son ami. Suite à ces propos, un déferlement de haine va avoir lieu sur les réseaux sociaux contre l’ancien animateur de Vidéo Gag . Le lendemain, Bernard Montiel justifiera ses propos et expliquera qu’il faut croire les victimes, mais aussi défendre la présomption d’innocence.

La venue des Daltons dans Touche pas à mon poste sur C8

Le lundi 8 novembre 2021, Cyril Hanouna fait polémique en recevant Les Daltons, un gang de rappeurs commettant des rodéos urbains dans les rues de Lyon. Ils se sont expliqués sur leurs actes et ont exprimé le souhait de rencontrer le maire de Lyon. Une venue qui a fait polémique sur les réseaux sociaux, mais également au sein de la classe politique.

Les révélations sur la tricherie dans Koh-Lanta

Le mardi 14 décembre 2021, à quelques minutes de la finale de Koh-Lanta, la légende sur TF1, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les accusations de triche concernant le programme d’aventure. Après de multiples révélations, il a été décidé qu’il n’y aurait pas de gagnant pour cette saison. Les coulisses de la finale ont été dévoilées et le lendemain de la diffusion, Alexia Laroche-Joubert, productrice de Koh-Lanta est venue se justifier sur le plateau.

Touche pas à mon poste sera de retour dès le lundi 3 janvier 2022 à 19h10 sur C8.

C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022