Toutelatele

Touche pas à mon poste : changement de vie pour Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc découpe Anne Hidalgo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2021 à 09:30

Absent de Balance ton post, Cyril Hanouna a pris les manettes de Touche pas à mon poste ce jeudi 28 janvier 2021 en annonçant une nouvelle qui va « changer sa vie ».

Cyril Hanouna a rendu un hommage masqué au chanteur Christophe en portant des lunettes fumées d’un bleu foncé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 28 janvier. Avant de rentrer dans le vif du sujet, l’animateur a tenu à annoncer « une très grande nouvelle » devant des chroniqueurs intrigués.

Isabelle Morini-Bosc dénoncé les incohérences d’Anne Hidalgo

Tout en assurant avoir appris « une nouvelle qui a changé ma vie », l’animateur a fait les cent pas avant de la partager aux téléspectateurs : « Aujourd’hui, je suis tonton. Kendji Girac est papa d’une petite princesse. Ça me rend fou quoi ! C’est pas génial ? ». Un cliché des pieds de la petite a été partagé par l’heureux papa sur les réseaux sociaux.

Alors que l’animateur expliquait ensuite avoir mal aux yeux, justifiant le port de ses lunettes, Isabelle Morini-Bosc, elle, a vidé son sac en évoquant les conditions de circulation à Paris tandis que Gilles Verdez réclame l’interdiction pour les motos de circuler entre les voitures. La journaliste de RTL n’est pas prête à apporter son soutien à la Maire de Paris qui envisage de se présenter pour 2022 : « Elle n’arrête pas de dire qu’il faut être écolo, replanter les arbres... qu’elle commence à ne pas en couper ! Les voies pour les vélos, c’est insensé, c’est plus large que pour les voitures. Il y a un déséquilibre entre les voies et quand elle désencombre un endroit, c’est pour plus l’encombrer ailleurs ».

Du mieux pour C8

Après une première partie suivie par 839 000 fanzouzes et 3.2% des 4 ans et plus, la suite a pu compter sur 1.42 million d’inconditionnels, représentant une part d’audience à hauteur de 5.5%, avec également 6.1% des téléspectatrices, 8.3% des 25-49 ans et 10.3% des 15-34 ans. De quoi sérieusement remonter après la performance en dents de scie enregistrée le mercredi.