Toutelatele

Touche pas à mon poste : coup d’arrêt pour Cyril Hanouna, Eve (Et si on se rencontrait ?) balance sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/04/2022 à 09:12 Mis à jour le 20/04/2022 à 09:13

Parallèlement à des audiences en baisse pour Cyril Hanouna, Eve, candidate d’Et si on se rencontrait sur M6 ?, a fait des révélations sur sa rencontre avec Aïckel dans Touche pas à mon poste le mardi 19 avril 2022 sur C8.

Ce mardi 19 avril 2022, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. L’émission de C8 a été ponctuée par la présence d’Eve, candidate d’Et si on se rencontrait ?, qui a révélé à son prétendant avoir été un homme lundi soir sur M6.

Eve s’est confiée sur la révélation de son secret à Aïckel dans Et si on se rencontrait ?. Son prétendant a eu, dans un premier temps, le sentiment d’avoir été trahi. « Ce n’est pas un mensonge. Maintenant, je suis vraiment une femme. Je mens sans mentir. C’est un demi-mensonge », a-t-elle expliqué, tout en indiquant avoir eu peur de la réaction d’Aïckel si elle avait avoué la vérité avant leur rencontre.

Les révélations d’Eve (Et si on se rencontrait ?) dans TPMP

Gilles Verdez a ensuite confronté Eve sur la suppression de vidéos laissant accréditer la thèse selon laquelle elle connaissait Aïckel avant son passage sur M6. « Ces vidéos ont été faites après le tournage. Après, on a dormi ensemble au château. Les vidéos ont été prises cette nuit-là. Les gens les ont prises en pensant que c’était avant. Alors qu’elles ont été faites après. C’est la première fois qu’on se voyait ! », a-t-elle précisé.

Eve a ensuite balancé sur sa relation avec Aïckel, qui assume publiquement sa bisexualité. « Quand je l’ai vu sur TikTok, je savais qu’il était bi. Cela ne me posait pas problème, car je voyais qu’il avait un côté masculin. Ensuite, on est partis en Tunisie. On a vécu une semaine ensemble. Et c’est là que j’ai vu qu’il avait un côté féminin très présent. Ça m’a un peu dérangé… », a-t-elle souligné, tout en révélant qu’ils étaient aujourd’hui « bons amis ».

Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?

En moyenne, Touche pas à mon poste a successivement établi ses deux parties à 946.000 et 1.82 million de téléspectateurs. Ses parts de marché se sont élevées à 4.4% et 8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison au mardi 12 avril, Cyril Hanouna a subi un coup d’arrêt en reculant de 0.8 point en première partie et de 0.1 point lors de sa P2.