Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaque physiquement Valérie Benaïm, insultes en direct sur C8

lundi 5 septembre 2022 à 16:05 |
Capture C8

Ce lundi 5 septembre 2022, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, Valérie Benaïm, chroniqueuse phare du programme, a connu une rentrée mouvementée…

Le lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur C8. L’animateur était aux commandes d’une onzième saison en quotidienne de Touche pas à mon poste en access prime-time. Ainsi, les fidèles du talk ont retrouvé la plupart des chroniqueurs, dont Valérie Benaïm

Valérie Benaïm piégée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8

Dans l’édition du mardi 30 août, Valérie Benaïm fêtait son anniversaire. Cyril Hanouna a donc décidé de faire un jeu pour l’occasion. Sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse a reçu beaucoup de messages. L’animateur a invité trois personnes, deux lui ont écrit un compliment et une lui a souhaité « un pas bon anniversaire ». Rapidement, la chroniqueuse a deviné qui était qui. Sarah, qui a écrit le message négatif, s’est justifiée en expliquant ne pas aimer Valérie Benaïm et l’a insultée « d’hypocrite ».

Puis, Sarah se met à danser avec ses fesses et chante : « Pas bon anniversaire ». Ensuite, Cyril Hanouna voulait offrir un Cookéo à Valérie Benaïm, mais Sarah avait le pouvoir de ne pas l’accorder. Sous pression par l’animateur, la jeune femme refuse et gagne son cadeau. Finalement, Cyril Hanouna offre le Cookéo aux trois personnes.

Rentrée record pour Cyril Hanouna

Lors du numéro du jeudi 1er septembre, Cyril Hanouan recevait Myriam Palomba pour la Une de Public avec le président Emmanuel Macron et sa femme, Brigitte. Alors que l’animateur réclamait le silence en plateau, Matthieu Delormeau a continué de parler. Cyril Hanouna s’est alors agacé et a jeté un stylo en sa direction. Mais, il a mal visé et le stylo a atterri sur la joue de Valérie Benaïm, attaquant ainsi, sans le vouloir, physiquement sa chroniqueuse.

Pour son retour, Touche pas à mon poste a signé une rentrée record sur C8 avec en moyenne, entre le lundi 29 août et le jeudi 1er septembre, 1,54 million de téléspectateurs en moyenne, soit un gain de 231 000 personnes sur un an. Sur les cibles, le programme a performé avec 12,1% des 15-34 ans, 11,7% des 25-49 ans, 9,5% sur les 15-24 ans et 11,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022