Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna (C8) triomphe de Yann Barthès, un invité balance sur les coulisses

samedi 2 juillet 2022 à 09:21 |
Capture C8

Les saisons de TPMP et Quotidien achevées, les deux divertissements de C8 et TMC s’affrontent par best-of. Ce vendredi 1er juillet 2022, Cyril Hanouna a nettement dominé Yann Barthès.

C8 a achevé la première semaine de best of de Touche pas à mon poste ce vendredi 1er juillet 2022. Cyril Hanouna a en effet refermé sa saison 12 aux manettes du célèbre divertissement le 23 juin dernier sous les yeux de 1.46 million de fanzouzes (7.3%) pour la partie finale. En attendant la rentrée du 29 août, les meilleurs moments de l’émission occupent la grille estivale avec le rendez-vous TPMP même l’été.

Le coup de colère d’Artus

Pour l’ouverture du mois de juillet, le public a pu retrouver l’invitation de Christian Clavier datée de septembre 2021. L’acteur n’a pas manqué à l’occasion de dézinguer les coulisses : « Le décor est sympa mais les couloirs sont ignobles. On vous met dans une loge savoureuse et la loge se ferme. Impossible de rouvrir ! J’ouvre les fenêtres, on est au deuxième étage et quelqu’un m’a dit « Appuyez sur le bouton avec la sonnette ! » Bon, j’ai eu un bon coup d’adrénaline ! ».

Artus, de son côté, s’est insurgé de la censure par Tik Tok de son sketch portant sur les personnes handicapées. Un coup à la liberté d’expression qui l’a décidé à supprimer son compte malgré ses 600 000 abonnés : « Venant d’une plateforme où on voit des gamines de 13 ans danser à moitié à poil ou des challenges débiles de mecs de 14 ans qui risquent leur vie... ».

C8 écrase Quotidien

Les conseils matrimoniaux de Flore Cherry, les conseils de Réginald Allouche pour bien manger l’été, les explications de Benjamin Ledig après son twerk polémique dans une Eglise mais aussi celles de Delphine Wespiser qui a comparé Marine Le Pen à « La maman des Français » ont mobilisé ce best of.

Les deux parties de TPMP même l’été ont attiré successivement 319 000 puis 562 000 aficionados, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 2 et 3.3%. Sept jours plus tôt, Benjamin Castaldi concluait la saison en inédit devant 495 000 (2.8%) et 825 000 irréductibles (4.4%). Le best of de Quotidien sur TMC a été bien moins concluant avec 145 000 et 281 000 irréductibles au rendez-vous, soit 1 et 1.6% des téléspectateurs.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022