Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dans une spirale infernale, C8 s’alerte

mercredi 20 juillet 2022 à 10:15 |
Capture C8

Alors que C8 continue de miser sur Touche pas à mon poste à travers des best of, Cyril Hanouna profite de ses vacances d’été 2022 pour s’adonner davantage au padel. Et cela n’est pas sans conséquence...

Le jeudi 23 juin 2022, Cyril Hanouna a clôturé la saison 12 de Touche pas à mon poste . Parallèlement à la préparation de sa rentrée, l’animateur-producteur profite de ses vacances pour s’adonner davantage à sa passion : le padel.

Cet été, Cyril Hanouna va multiplier les tournois de padel à travers toute la France. L’animateur vedette de C8, qui n’a pas caché son objectif d’intégrer le top 100 des meilleurs joueurs français, a confié au Parisien que sa passion était loin d’être sans conséquence sur sa vie professionnelle et même familiale. « C’est ma passion absolue, je fais plus de padel que de télé ! », a-t-il lâché.

Le padel : une passion dévorante pour Cyril Hanouna

Ces dernières années, Cyril Hanouna n’a cessé de multiplier son investissement pour le padel. « Je m’entraîne quatre fois par semaine. Tous les matins, je suis au bureau à neuf heures. Je fais le conducteur de l’émission jusqu’à onze heures, puis je vais m’entraîner jusqu’à 13 heures. Le vendredi, comme on enregistre le matin, je m’entraîne toute la journée. Et j’ai pratiquement une épreuve chaque week-end… », a-t-il détaillé.

Cyril Hanouna a ensuite confessé être positionné dans une spirale infernale. Et pour cause, sa passion pour le padel a pris beaucoup trop de place dans sa vie au goût de sa famille. « Pour la famille, ça devient pesant… Je ne suis pas là tous les week-ends, ça me prend énormément de temps. Le problème, c’est que je ne peux pas arrêter, sinon je vais baisser au classement. C’est un cercle vicieux. Tu es obligé de continuer… », a conclu l’animateur, qui signera son retour sur C8 à la fin août.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

En attendant, C8 continue de miser sur Touche pas à mon poste à travers des rediffusions. Celles, programmées le mardi 19 juillet en access prime, ont suscité l’intérêt de 253.000 et 522.000 téléspectateurs, soit 1.5% et 3% de l’ensemble du public. En optant pour des best of de TPMP, la chaîne de Canal+ s’est retrouvée alertée d’une baisse d’audience. Après s’être stabilisé, son show a accusé une perte de 0.5 point par rapport au mardi 12 juillet.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022