Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dévoile les véritables raisons du départ de Kelly Vedovelli sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/02/2023 à 17:16

Cyril Hanouna anime une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 15 février 2023. La veille, l’absence d’une des chroniqueuses a pesé sur les audiences de son talk sur C8, malgré l’évocation de l’affaire Pierre Palmade en dernière partie d’émission.

Depuis octobre 2012, Cyril Hanouna a investi l’access de la TNT avec Touche pas à mon poste . Il sera aux commandes d’une nouvelle édition ce mercredi 15 février 2023 sur l’antenne de C8. La veille, l’animateur a subi un départ choc puisque Kelly Vedovelli n’était pas autour de la table des chroniqueurs. Le trublion du Groupe Canal Plus a donc donné quelques nouvelles à propos de l’artiste révélée dans le clip Bella.

Kelly Vedovelli absente dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna, en début d’émission dans Le 6 à 7 avec Baba, a dévoilé les véritables raisons du départ de la jeune femme. «  Vous savez que Kelly avait une petite opération aujourd’hui. Je sais qu’il y a beaucoup de gens, qui me demandant comment ça s’est passé. Vous avez vu qu’elle n’a pas changé autant que ça », a-t-il déclaré en pointant du doigt Sophie Costes, chargée de la remplacer pendant quelques jours.

L’animateur a donc affirmé qu’elle se reposait quelques jours avant de revenir dans le courant de la semaine prochaine. Kelly Vedovelli a dévoilé qu’elle a été opérée pour un kyste apparu à la fin de l’année précédente. «  Pour la boule que j’ai ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome. Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave », avait-elle dit sur ses réseaux sociaux.

Pierre Palmade booste l’audience de C8

Par la suite, l’animateur a fait la promotion du film Le Grand Cirque en compagnie de Booder, avant de parler de l’affaire Pierre Palmade une nouvelle fois. La dernière partie du programme a attiré 2,09 millions de Français ce mardi 14 février 2023 entre 20h57 et 21h13, soit 9,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’émission orchestrée par H2O Productions est en retrait de 0,1 point par rapport à la semaine précédente. Le divertissement a atteint un pic à 2,3 millions de personnes et a performé sur les cibles avec plus de 10% sur certaines d’entre elles.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste du lundi au vendredi aux alentours de 19h30 sur C8.