Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingue une collègue de C8, Steevy Boulay pointé du doigt

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/05/2021 à 09:14 Mis à jour le 21/05/2021 à 09:42

Le déconfinement a animé les débats de Touche pas à mon poste ce jeudi 20 mai 2021 sur C8. Steevy Boulay a tenté de défendre son point de vue face à un citoyen énervé.

Cyril Hanouna a pris les manettes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce jeudi 20 mai 2021 sur C8. Tout en laissant le soin à Bernard Montiel de s’exprimer sur les menaces de mort dont il a été victime, l’émission a également été le théâtre d’un affrontement assourdissant entre Steevy Boulay et un citoyen énervé à propos du déconfinement.

Steevy Boulay « déconnecté » ?

En présence de la députée de la majorité Marie Lebec, le plateau s’est interrogé sur un éventuel fiasco pour ce déconfinement. Sur ce thème, Olivier, un citoyen, a échangé de manière virulente avec Steevy Boulay. Ce dernier a tenté de relativiser les nombreux reproches de l’invité : « Vous avez de la chance de vivre en France ? Vous vivez dans un des plus beaux pays du monde. Allez en Erythrée, en Corée du Nord, au Soudan. En Chine, vous ne parleriez même pas comme ça sur un plateau de télévision ».

Le visage écarlate, « Oliv Oliv » a pointé du doigt son interlocuteur avant de lui asséner : « Moi, ça fait trois ans que je suis dans la rue, et toi, tu ne sais pas ce que c’est la rue. Va un peu dans la rue et ça va te ramener dans la réalité de la France car vous êtes complètement déconnectés ».

C8 finit fort

Quant à Cyril Hanouna, qui pointait du doigt la rediffusion de Rambo III, vingt-quatre heures après sa dernière apparition, il ne semblait pas plus emballé par un reportage sur les nudistes dans Jeudi Reportage, commenté par Carole Rousseau : « Un joli reportage avec des couilles ». Des couilles, oui, mais pas que...

Dans un premier temps, 781 000 fanzouzes ont pris part aux thèmes (3.5%) avant que le P2 ne se déroule devant 1.48 million d’hexagonaux et 6.1% du public, dont 10.3% des 25-49 ans et 10.6% des 15-34 ans. Le mercredi 19 mai 2021, TPMP avait conquis 3.5 et 5.4% du public âgé de 4 ans et plus.