Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna, en blond, bat un nouveau record

jeudi 21 novembre 2013 à 09:04 |
Capture D8

Parce qu’il a perdu son pari au sujet de la qualification de la France en Coupe du monde, Cyril Hanouna avait les cheveux blonds ce mercredi 20 novembre. En direct sur D8, l’animateur n’a pas reculé. Et le public a applaudi à deux mains, offrant à la chaîne une nouvelle très bonne performance. Mieux, un record.

Autour de la table, les chroniqueurs ont été rejoints par Corneille et Frédéric Beigbeder. Parmi les sujets du soir, outre le France / Ukraine, le conflit ouvert entre l’auteur et directeur de Lui avec Nicolas Bedos.

Et en moyenne, Touche pas à mon poste a diverti 1.36 million de téléspectateurs en access, correspondant à 6.2% du public présent devant la télévision, avec 13.2% sur les 25/49 ans, 11.9% des ménagères et 18.3% auprès des 15/34 ans. L’émission a naturellement retrouvé la tête des audiences sur la TNT et même atteint un pic à 1.8 million de curieux.

Ce jeudi soir, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste débutera à partir de 18h30, sur D8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »