Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna excédé par un chroniqueur, un incident censuré sur C8 ?

vendredi 18 mars 2022 à 15:39 |
Capture C8

Ce jeudi 17 mars 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur l’émission Face à Baba avec Marine Le Pen.

Ce jeudi 17 mars 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait notamment Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué aux transports. Il faisait face à Olivier Thomas, patron d’une station-service qui a fermé suite à la flambée des prix. Ils ont débattu sur ce sujet lors de la première partie du programme. L’affaire Jubillar était également au cœur de l’émission.

Cette première partie de TPMP, diffusée entre 19h46 et 20h49, a été suivie par 1,08 million de fidèles, soit 4,9% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse d’un point sur une semaine.

Jean Messiha humilié, Cyril Hanouna recadre Guillaume Genton sur C8

Lors de la seconde partie de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna revenait sur son émission politique Face à Baba avec Marine Le Pen. Les chroniqueurs ainsi que plusieurs intervenants comme Jordan Berdella, le président intérimaire du Rassemblement National et l’expert en communication Florian Silnicki ont donné leur avis. Jean Messiha, également présent sur le plateau, a été critiqué pour son débat face à la candidate à l’élection présidentielle. Gilles Verdez déclare même : « Vous vous êtes fait défoncer ».

Le débat a été marqué par Guillaume Genton qui a pris la défense de Jean Messiha et a relancé le débat politique autour du voile. Cyril Hanouna s’est montré excédé face à son chroniqueur et lance : « T’es chiant Elton John !” on n’est pas là pour refaire le débat ». Comme la veille, pour cause de Face à Baba , cette édition de Touche pas à mon poste n’était pas en direct.

Une séquence coupée au montage, Touche pas à mon poste triomphe

Ainsi, TPMP était donc enregistrée et le mauvais montage de fin le prouve. Cyril Hanouna est en larmes de rire sans que les téléspectateurs comprennent pourquoi et annonce la fin de l’émission. Un incident a dû être censuré puisqu’une séquence a été supprimée au montage. En quelques secondes, on passe d’une violence verbale de la part de l’animateur contre Guillaume Genton à un rire en fermeture sans comprendre pourquoi.

Cette deuxième partie de Touche pas à mon poste a réuni 1,67 million de téléspectateurs, soit 7,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en nette progression de 1,4 point sur une semaine. L’émission connaît donc une forte hausse d’audience pour les deux parties.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022