Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explose en direct sur C8, le refus choc de Béatrice Rosen

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2022 à 17:46 Mis à jour le 09/06/2022 à 17:49

Béatrice Rosen a été confrontée par Cyril Hanouna sur sa relation avec Géraldine Maillet. Touche pas à mon poste a continué d’afficher des audiences concluantes pour C8 le mercredi 8 juin 2022.

Comme c’est le cas depuis de nombreux mois, Cyril Hanouna a orchestré la deuxième partie du 6 à 7 le mercredi 8 juin 2022 en pré-access prime time sur C8. Il y a invité Béatrice Rosen à revenir sur son clash avec Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste .

Cyril Hanouna a, dans un premier temps, interrogé Béatrice Rosen sur ses rapports avec les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Celle qui a sensiblement renforcé sa présence autour de la table du show quotidien de C8 a indiqué qu’elle « aimait beaucoup » Delphine Wespiser. Cyril Hanouna lui a alors demandé si elle dirait la même chose au sujet de Géraldine Maillet.

Béatrice Rosen se confie sur sa relation avec Géraldine Maillet dans TPMP

« Franchement, j’apprécie Géraldine… Avant notre prise de bec, je dois dire que Géraldine était vraiment charmante dans les loges, à chaque fois que je la voyais », a débuté Béatrice Rosen. Malgré l’insistance de Cyril Hanouna, elle s’est refusée de dire qu’elle « aimait beaucoup » Géraldine Maillet. « Ce serait faux-cul de le dire ! J’aime bien Géraldine, autant qu’on peut aimer quelqu’un qu’on ne connaît pas forcément beaucoup… », a conclu Béatrice Rosen.

En access prime time, Cyril Hanouna a récolté de nouvelles audiences gagnantes pour C8. Dans le détail, les deux parties de Touche pas à mon poste ont successivement attiré 975.000 et 1.64 million de téléspectateurs. Le show, proposé en frontal de Quotidien, le talk de Yann Barthès sur TMC, a vu ses parts de marché s’établir à 4.8% et 7.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Des audiences en hausse pour C8

En comparaison au mercredi 1er juin, Touche pas à mon poste s’est adjugé un double gain successif de 0.3 et 0.9 point. Si l’on se réfère à ses scores enregistrés à la même période en 2021, Cyril Hanouna a davantage fait exploser les compteurs d’audience de C8. Il lui a permis de bondir de 1.4 point lors de la première partie de TPMP et de 2.5 points sur la deuxième.