Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna hurle sur le public, Delphine Wespiser remplacée sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/03/2023 à 14:20 Mis à jour le 17/03/2023 à 15:58

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce vendredi 17 mars 2023 sur C8. Le talk a cependant subi une baisse d’audience face à la forte actualité.

De nombreuses affaires ont été évoquées dans Touche pas à mon poste , notamment l’agression d’un non-voyant lors de son trajet en Uber ou encore le chaos après l’annonce du 49-3 sur la réforme des retraites. Ce vendredi 17 mars 2023, en avant-soirée sur l’antenne de C8, Cyril Hanouna actera une édition de son émission afin de terminer une nouvelle semaine en beauté.

Raymond Aabou vent debout contre Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna a reçu la bande de Philippe Lacheau afin de fêter dignement les scores incroyables du film Alibi.com 2. Seulement, il a voulu introduire ses invités, mais les applaudissements sont partis trop tôt. Alors qu’il souhaitait annoncer les entrées du long-métrage, il hurle sur le public en leur demandant d’arrêter. Raymond Aabou a essayé de justifier l’entrain des personnes présents sur le plateau. « Mais tu as dit qu’on pouvait les applaudir », a-t-il affirmé.

Par la suite, ce jeudi 16 mars 2023, Bernard Montiel a fait une révélation fracassante aux téléspectateurs de C8. Il a souligné qu’il allait remplacer Delphine Wespiser dans le 6 à 7 ouvert à tous ce vendredi 17 mars 2023, car elle était en tournage pour une émission produite par Alexia Laroche-Joubert. Cyril Hanouna l’avait alors signifié dans son édition en début de semaine, pour justifier la présence de Béatrice Rozen.

Coup d’arrêt pour Cyril Hanouna sur C8

Les proches des victimes de Pierre Palmade se sont exprimés sur la dernière partie de Touche pas à mon poste . L’ultime quart d’heure de l’émission a convaincu 1,61 million de Français, soit 7,3% de part de marché. Sur une semaine, le programme a subi une perte de 2,6 points.

Sur l’ensemble du talk, de 19h41 à 21h13, Cyril Hanouna a rassemblé 1,12 million de fidèles ce jeudi 16 mars 2023, juste avant le spectacle des Chevaliers du Fiel, soit 5,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par H2O Productions s’est fait distancer par Quotidien sur TMC et C a vous sur France 5.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.