Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menace d’arrêter son émission, dérapage en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/03/2023 à 13:50

Cyril Hanouna a animé une émission sous tension de Touche pas à mon poste ce jeudi 9 mars 2023 sur C8. Les révélations terrifiantes de Gérard Fauré ont propulsé les audiences du programme au sommet.

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de son émission Touche pas à mon poste ce vendredi 10 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. La veille, l’affaire Pierre Palmade a une fois de plus été au cœur du programme. Gérard Fauré a été invité pour délivrer son témoignage en tant que fournisseur de drogue dans tout Paris.

Cyril Hanouna au cœur d’un énorme scandale dans Touche pas à mon poste

À travers l’enquête de Marianne, Myriam Palomba a dévoilé que certains députés achetaient aussi simplement qu’en se procurant un paquet de cigarettes. La chaine et l’animateur se sont désengagés en amont de ses déclarations afin de maitrise le dérapage en direct. «  C8 condamne fermement les propos tenus par Gérard Fauré », a-t-elle mis sur ses réseaux sociaux. Seulement, le dealer a alors eu des phrases chocs concernant l’humoriste Pierre Palmade.

Matthieu Delormeau a été terrifié par les révélations de Gérard Fauré à propos de Pierre Palmade. «  Il y avait des petits enfants dans les péniches… Ce qu’il faisait à Marrakech ce n’était pas très net. Il a essayé de piquer le mec de Le Luron », a-t-il affirmé devant un public scandalisé. Il a continué sur sa lancée et a dévoilé de terribles secrets concernant l’Église. «  J’ai accusé le Pape d’être le plus grand importateur de cocaïne », a-t-il souligné.

De graves accusations sur C8

Par la suite, il a donc dit que certaines stars buvaient le sang de petits enfants pour avoir la jeunesse éternelle. Face à cette révélation, Cyril Hanouna n’a pas pu cautionner cela et il a menacé de baisser le rideau d’arrêter son émission. De plus, il a pointé du doigt Céline Dion de prendre de la drogue. À la fin de son divertissement, Cyril Hanouna a entendu le nom d’Emmanuel Macron, il a stoppé net le talk.

La dernière partie de Touche pas à mon poste a attiré 2,12 millions de Français entre 20h58 et 21h16, soit 9,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,9 point sur une semaine. Les deux précédents tronçons, diffusés entre 19h40 et 20h58 ont rassemblé respectivement 969 000 et 1,37 million de fidèles, soit 4,9% et 6,3% du public. L’émission est également en progression sur cette tranche horaire.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.