Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna relance une guerre, une honte pour Gilles Verdez, Delphine Wespiser enflamme C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/10/2022 à 09:10

Ce mercredi 12 octobre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est notamment revenu sur le montage jugé malhonnête de Brigitte Milhau dans Quotidien…

Ce mercredi 12 octobre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Clara Morgane pour la promotion de son show « Le cabaret de Clara Morgane ». Juste avant, les chroniqueurs ont dansé sur une barre de pôle dance. Delphine Wespiser a notamment enflammé le plateau sous les yeux ébahis de l’animateur.

Par ailleurs, les chroniqueurs sont revenus sur le fait qu’à l’étranger, un restaurant fait payer plus cher si leur enfant fait trop de bruit. Gilles Verdez a jugé cela honteux. De plus, Cyril Hanouna recevait Amaury Vassili, le vainqueur de la saison 4 de Mask singer , diffusé la veille sur TF1. L’artiste a défendu le programme et a expliqué les raisons qui l’ont poussé à faire l’émission.

Nouveau clash entre Cyril Hanouna et Yann Barthès après une polémique choc ?

Au cours de cette édition, Cyril Hanouna accueillait également Brigitte Milhau, spécialiste santé sur CNews. Cette dernière a été tournée en dérision la veille par Quotidien sur TMC. Elle a réagi en dénonçant un montage malhonnête de la part de l’émission et hésite à porter plainte.

Le coup de gueule de Pascal Praud contre TF1 et Yann Barthès a également été diffusé. Les chroniqueurs ont tous jugé la séquence de Quotidien malhonnête et dangereuse car la chronique portait sur la cocaïne. Ainsi, alors que cela semblait s’être calmé, Cyril Hanouna a relancé la guerre avec son concurrent, Yann Barthès…

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h11 et 20h53, a réuni 917 000 personnes, soit 4% de l’ensemble du public. Le programme perd 0,7 point sur une semaine.

La P2, diffusée entre 20h53 et 21h20, a convaincu 1,83 million de téléspectateurs, soit 8,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en baisse de 0,2 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.