Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna se livre à une bataille de sodas avec Kev Adams

vendredi 15 novembre 2013 à 10:28 |
Capture D8

Mardi 15 novembre, D8 a proposé un nouveau numéro de son hit quotidien, l’émission qui décrypte l’actualité télévisée, Touche pas à mon poste , à partir de 18h30.

Entouré de ses chroniqueurs, Enora Malagré, Valérie Bénaïm ou encore Jean-Luc Lemoine, Cyril Hanouna recevait l’idole des jeunes, Kev Adams, et l’actrice Marie Anne Chazel. L’acteur et humoriste, héros de la shortcom Soda, venait promouvoir son dernier one man show, « Voilà, voilà  ». À cette occasion, le présentateur a organisé une grande bataille de soda entre les invités et les chroniqueurs, le but étant de secouer une canette dans tous les sens avant de l’ouvrir en la plaçant sous son menton. Effet garanti !

Ce numéro inédit a réuni 1.10 million de fidèles, soit 5.5 % de parts d’audience sur les 4 ans et plus. D8 se plaçait en tête des audiences TNT de cette case horaire. L’émission a particulièrement touché les cibles des 25-49 ans et des ménagères de moins de 50 ans, où TPMP se place 3ème chaîne nationale avec 11.3% de parts de marché. Ces scores, combinés au record d’audience de Nouvelle Star, permettent à D8 d’annoncer une nouvelle journée à la position de 5e chaîne nationale, avec une part d’audience 4.1% sur les 4 ans et plus.

Touche pas à mon poste est diffusée sur D8 du lundi au vendredi à 18h30.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »