Toutelatele

Touche pas a mon poste : Cyril Hanouna violent envers un proche, Guillaume Genton au pied du mur sur C8

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 27/04/2023 à 09:06

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste. L’animateur a été interrompu en plein milieu d’une émission ce mercredi 26 avril 2023 sur l’antenne de C8, devant des audiences en hausse / en baisse sur une semaine.

Deux jours après le prime de C’est génial, c’est que de l’amour, Cyril Hanouna tente une nouvelle fois le volet de la nostalgie. En effet, Cauet sera de retour pour une compilation des meilleurs moments de l’émission La méthode Cauet  ce jeudi 27 avril 2023 à 21h10 sur l’antenne de C8, produit par les deux animateurs. Mais lors de l’édition de Touche pas à mon poste  de la veille, Cyril Hanouna a subi plein de rebondissements au sein du talk.

Une interruption brutale dans Touche pas à mon poste

En effet, alors que les chroniqueurs débattent sur un sujet dans Le 6 à 7 avec Baba, Cyril Hanouna a pris un appel en plein direct. Un de ses proches, prénommé Vince, a secoué les interventions des personnes autour de la table. Mais l’animateur n’a pas semblé connaître son interlocuteur à l’autre bout du fil. Il s’est donc montré violent. Il l’a insulté de « connard » et a raccroché aussitôt. « Je vais les défoncer », a-t-il ironisé avant que Raymond Aabou ne rebondisse avec humour sur la situation, quelques jours après avoir été visé par des haters.

Par la suite, Cyril Hanouna a provoqué Guillaume Genton sur ses faits et gestes. En effet, le présentateur de la matinale d’Europe 2 l’a surpris en train d’aller de l’autre côté de la table pour discuter avec Anissa. Mais habituellement, il ne le fait jamais. L’animateur l’a donc mis au pied et l’a poussé à dire la vérité. Guillaume Genton, après insistance de Cyril Hanouna, ainsi que de ses collègues, a révélé qu’il avait envie de commencer une relation avec la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste .

Cyril Hanouna puissant sur l’antenne de C8

Au sommaire de l’émission, la vérité autour de la 34e nuit des Molières, les traditions des mariages gitans ainsi que l’analyse du dernier épisode de Koh-Lanta : le feu sacré a été mis en avant. L’ultime quart d’heure du programme, avec la description de l’affaire de la mort tragique d’une petite fille de cinq ans, a rassemblé 2,23 millions de Français ce mercredi 26 avril 2023 de 20h58 à 21h15, soit 10,6% du public. Sur une semaine, la quotidienne a progressé de 1 point.

Les deux premiers tronçons de l’émission de Cyril Hanouna, proposés entre 19h42 et 20h58 ont suscité l’intérêt respectivement de 908 000 et de 1,32 million de personnes en direct sur l’antenne de C8, soit 5,1% et 6,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

La suite des péripéties de Cyril Hanouna est à retrouver dans Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au jeudi aux alentours de 18h40 sur C8.