Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire un chroniqueur en direct, Kelly Vedovelli bouleversée sur C8

mardi 31 mai 2022 à 17:45 |
Capture C8

Parallèlement à une éviction de Guillaume Genton, Gilles Verdez a bouleversé Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a récolté des audiences gagnantes pour C8 le lundi 30 mai 2022.

Ce lundi 30 mai 2022, Cyril Hanouna débutait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste en access prime time. Juste avant de faire état de révélations au sujet des violences, survenues en marge de la finale de la Ligue des champions au Stade de France, l’animateur de C8 s’est intéressé au week-end de ses chroniqueurs.

Gilles Verdez bouleverse, Guillaume Genton exclu

Sur les dernières minutes du 6 à 7, émission suivie par une moyenne de 314.000 téléspectateurs (2.7% du public) entre 18h09 et 19h14, Kelly Vedovelli est apparue bouleversée. La faute à Gilles Verdez. Ce dernier a révélé que la chroniqueuse de Cyril Hanouna lui avait manqué. « Quand elle n’est pas là, je me sens mal… », a-t-il lâché.

Un peu plus tard, Cyril Hanouna a pris une décision radicale contre l’un de ses chroniqueurs. Il a purement et simplement viré Guillaume Genton du plateau. La raison ? Le futur animateur de la matinale de Virgin Radio a osé révéler qu’il s’était rendu « chez Prada » avec Cyril Hanouna. « On avait pris votre jet, vous ne vous souvenez pas ? », a-t-il lancé, avant d’être poussé au départ par le présentateur de Touche pas à mon poste .

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Côté audience, Touche pas à mon poste a débuté sa semaine sur une note conquérante. Sa première partie, étendue à l’antenne de C8 entre 19h40 et 20h50, a été plébiscitée par une moyenne de 1 million de téléspectateurs, soit 4.8% de l’ensemble du public. Dans la foulée d’un before, suivi par 857.000 personnes (5.2% du public), TPMP a acté des gains de 0.1 et 1 point par rapport au lundi 23 mai et à la même période en 2021.

Puis, la deuxième partie de Touche pas à mon poste a suscité l’intérêt d’une moyenne de 1.66 million de téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public, entre 20h50 et 21h17. Le concurrent direct de Quotidien a permis à C8 de renforcer son succès de 0.3 point en comparaison au lundi 23 mai. Si l’on se réfère à son score enregistré un an plus tôt, TPMP a bondi de 2 points.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »