Touche pas à mon poste ! : des best of distancés par C à vous

vendredi 1er novembre 2013 à 11:25 |
Capture D8

Depuis mardi 29 octobre, Cyril Hanouna et sa bande de Touche pas à mon poste ont profité des vacances de la Toussaint pour faire une pause. Ainsi, en lieu et place des quotidiennes en direct, D8 propose des best of.

Ce jeudi 31 octobre, près de 800 000 téléspectateurs ont apprécié Le meilleur de Touche pas à mon poste !, soit 4.2% du public présent devant son poste de télévision de 18h30 à 20h10.

Le talk-show conserve une large partie de ses fidèles, mais atteint sa moins bonne performance de la semaine pour un best-of. Il est également distancé par C à vous sur France 5 (4.4% de part de marché).

À noter que Touche pas à mon poste a eu droit à un florilège de rediffusions juste après le coup d’envoi de Nouvelle Star. L’émission avec les Forever Gentlemen a retenu l’attention de 550 000 personnes en seconde partie de soirée (5.2%). Cyril Hanouna et son équipe ont attiré jusqu’à 11.2% des téléspectateurs en pleine nuit. De quoi dominer les audiences, juste derrière TF1, dès 1 heure du matin.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »