Touche pas à mon poste : Enora Malagré demande à quitter l’émission, Cyril Hanouna critique Les Grosses tête, et D8 leader TNT
Cyril Hanouna a débuté Touche pas à mon poste ce lundi 8 juin en dévoilant le short de Stanislas Wawrinka, gagnant de Roland Garros. Par la suite Enora Malgré demandait à quitter le plateau précipitamment suite à un problème avec son soutien-gorge et l’animateur lançait le hashtag #Chutedepoitrine.
Le talk-show révélait ensuite que le nouveau jury de La France a un incroyable talent sur M6 pourrait être composé d’Hélène Ségara, Franck Lebœuf, Gilbert Rozon et Éric Antoine. L’équipe revenait également sur le sondage montrant les chroniqueurs les plus agaçants du paysage audiovisuel. Enora estimait quant à elle que les médias s’acharnaient contre elle.
Stéphane Bern et Mokobé étaient conviés sur le plateau. Les Grosses têtes sur France 2 ont également fait débat et Cyril Hanouna trouvait que « c’était la télé des années 20 ». Le divertissement a convaincu 1.26 million de Français entre 18h59 et 20h59.
Pendant deux heures, la part d’audience a atteint 6.3% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. D8 était leader TNT.
Touche pas à mon poste est de retour ce mardi 9 juin à partir de 18h45.