Touche pas à mon poste : Eric Dussart fait son retour aux côtés de Cyril Hanouna

mercredi 26 août 2015 à 16:07 |
DR

Cyril Hanouna continue d’élargir son équipe pour la rentrée de Touche pas à mon poste, programmée le 31 août prochain. En plus, d’avoir un décor flambant neuf et d’accueillir un public plus large en plateau, le talk-show de D8 pourra ainsi compter sur la présence de nouveaux chroniqueurs.

Comme chaque année, Cyril Hanouna testera ainsi des visages connus ou non qui sauront trouver leur place ou disparaitront de l’antenne rapidement comme lors de la précédente saison. A la rentrée 2014, étaient ainsi venus en plateau Gyselle Soares, Nabilla Benattia, Bruno Roger-Petit... Un an auparavant, Philippe Lucas, Annie Lemoine, Ariane Massenet, Jérémy Ferrari et d’autres n’ont pas eu l’occasion, pour différentes raisons, d’aller au-delà de l’hiver.

Après les récentes annonces officielles de l’arrivée de Matthieu Delormeau et d’Angela Lorente, Touche pas à mon poste a rappelé une de ses anciennes têtes d’affiche à l’époque sur France 4, Éric Dussart.

Après avoir mené à bien, entre autres, « L’alerte Dussart », il a choisi de rester sur le canal 14 de la TNT pour prendre les commandes de sa propre émission, Dussart surveille la télé. L’année suivante, il rejoint l’éphémère talk de NRJ12, Morandini, télé, people, buzz. Ce revers l’amène au Dussart du soir, une hebdomadaire qui n’a pas connu le succès.

En cette rentrée 2015, Éric Dussart opte donc pour un retour aux sources en rejoignant ses anciens camarades de jeu de Touche pas à mon poste. Il sera présent chaque vendredi aux côtés de Julien Courbet autour de la table et rejoint en parallèle « l’équipe éditoriale » de l’émission.

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022