Toutelatele

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez attaque Matthieu Delormeau, Enora Malagré excédée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/05/2014 à 09:12

Touche pas à mon poste était diffusé sur D8 le mardi 20 mai en access prime time. Cyril Hanouna était entouré ce jour-là par Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Gérard Louvin, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm.

Dès 18h32, Gilles Verdez en profitait pour régler ses comptes avec Matthieu Delormeau et l’invitait à se comporter en homme après des échanges tendus sur twitter. L’équipe revenait ensuite sur les dernières images de Qui veut épouser mon fils ?, diffusé vendredi dernier sur TF1. Julien Courbet venait également annoncer ses projets sur D8 pour la rentrée. Après son départ de TMC, l’animateur présentera des nouvelles versions des jeux Le Maillon faible et À prendre ou à laisser, autrefois diffusés sur TF1.

Suite à l’arrêt de Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis avec Valérie Damidot sur M6, Enora Malagré s’énervait et dénoncait le formatage du talk de la Six sur celui de D8. 1.05 million de téléspectateurs regardaient alors Touche pas à mon poste, soit 5.9% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.

Touche pas à mon poste est diffusée du lundi au vendredi, à partir de 18h30, en direct sur D8.