Toutelatele

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez dénonce « l’accident industriel » 5 à 7, Arthur « ringardisé »

Olivier Sudrot
Publié le 16/06/2016 à 09:25 Mis à jour le 16/06/2016 à 09:28

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de son talk-show avec son équipe de chroniqueurs ce mercredi 15 juin et la bande a notamment évoqué l’arrêt précipité de 5 à 7 avec Arthur sur TF1 dont la dernière émission sera diffusé le 1er juillet au lieu du 8 juillet.

« C’était 10 jours de trop. Qu’est-ce qui s’est passé pour aboutir à cet accident industriel ? Obsédé par vous, Arthur a commis le péché d’orgueil. Il n’y avait pas d’âme, pas de concept, dénonce Gilles Verdez. Le risque pour Arthur c’est d’être ringardisé. Il ne s’en remettra pas. »

« TPMP c’est la référence. Ce n’’était pas très malin de vouloir copier cette émission. Il y a eu trop de nouveautés. La bande n’a pas forcément pris et Arthur n’était pas le meilleur pour ça. » analyse Matthieu Delormeau.

« Bienvenue au camping, toutes ces émissions-là étaient beaucoup plus installées qu’on le disait. Ce n’est pas du tout le bon créneau. C’est super difficile de faire naître une bande. Je ne me réjouis pas de l’échec. Je pense que ça reviendra en Hebdo show. » a ensuite jugé Isabelle Morini-Bosc.

Touche pas à mon poste a été suivi en moyenne par 1.29 million de téléspectateurs, soit 5.7% de part de marché. Ce score est en baisse de 0.6% par rapport à l’émission précédente.