Toutelatele

Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc agressée, Cyril Hanouna prend de la hauteur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2021 à 09:31 Mis à jour le 22/01/2021 à 09:34

Touche pas à mon poste a nettement revu sa performance à la hausse dans l’édition programmée par C8 ce jeudi 21 janvier 2021.

Avant de retrouver les rênes d’un Balance ton post qu’il avait lâchées depuis début décembre, Cyril Hanouna a mené une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce jeudi 21 janvier sur C8. Le médecin urgentiste Patrick Pelloux a poussé un coup de gueule sur la crise sanitaire alors que la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc est revenue sur un événement qui l’a traumatisée.

Un célèbre avocat a tenté de coucher avec Isabelle Morini-Bosc

Tout est parti du sujet concernant les déclarations de l’animatrice rémoise Karima Charni qui a révélé avoir été harcelée du temps où elle travaillait sur Fun Radio dans une interview accordée à Non Stop People : « Je devais me battre pour que des mains n’arrivent pas sur ma poitrine ou sur mes fesses » a-t-elle notamment lancé. Isabelle Morini-Bosc, quant à elle, s’est souvenue « d’un avocat célèbre avec qui un jour j’ai déjeuner tout le repas en lui coinçant sa main entre mes jambes croisées ». Elle a ensuite relaté que l’avocat en question avait réservé une chambre d’hôtel au nom de la chroniqueuse.

Un ras-le-bol qui monte

Pour sa part, Patrick Pelloux a déploré un manque de compassion du gouvernement vis-à-vis des Français. Selon lui, la solitude et la dépression sont les pires fléaux de cette crise sanitaire : « On ne peut pas continuer comme ça. Il y a vraiment une souffrance de la population. De dire aux gens il faut se vacciner et quand ils font l’effort d’aller sur des sites internet qui ne marchent pas, de faire des numéros d’appel qui marchent rarement, d’aller faire la queue dans le froid pour se faire vacciner et on leur dit qu’il n y a plus de dose... il y a un ras-le-bol qui monte ! »

879 000 puis 1.42 million de fanzouzes ont pris part au divertissement, qui n’a pas été des plus joyeux ce jeudi, soit des parts d’audience s’élevant à 3.4 et 5.4%, dont 7.9% des femmes responsables des achats, 10.2% des 15-34 ans et 8.8% des 25-49 ans. Le mercredi, TPMP avait réuni 3.7 et 4.2% des 4 ans et plus dans une configuration spéciale car la 100e d’A prendre ou à laisser avait largement débordé.