Toutelatele

Touche pas à mon poste : Julien Courbet progresse avec Arnaud Ducret

Marion Olité
Publié le 08/11/2014 à 09:09 Mis à jour le 08/11/2014 à 11:36

Comme chaque vendredi, Julien Courbet a pris les commandes de Touche pas à mon poste. Alors que l’affaire Nabilla agitait Twitter, le présentateur n’est pas revenu sur cette actualité, et pour cause : l’émission est enregistrée en semaine, et non diffusée en direct, comme les autres numéros.

Entouré de Miguel Derennes, Thierry Moreau ou Valérie Benaïm, le présentateur est revenu sur des programmes comme 4 mariages pour une lune de miel ou Cash Investigation. L’occasion pour Gilles Verdez de pousser un coup de gueule contre les voyage de presse payés par les marques. « C’est la honte du journalisme moderne. Quel degré de crédibilité avez-vous ensuite ? Vous ne pouvez pas critiquer après. », a-t-il asséné.

Côté audiences, ce numéro avec Arnaud Ducret et Sandy Valentino a diverti 1.2 millions de fidèles, soit 5.8% de parts de marché. Un score dans la lignée de l’exceptionnelle semaine de l’émission, qui permet à Julien Courbet de repasser au dessus-du million de fidèle. La semaine passée, pour le 31 octobre, il avait attiré 910 000 téléspectateurs et 4.7% de parts de marché.

Touche pas à mon poste revient lundi prochain à 18h50.