Toutelatele

Touche pas a mon poste : Kelly Vedovelli évincée, Cyril Hanouna victime d’un incident technique sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/05/2023 à 09:07

Cyril Hanouna a été aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 4 mai 2023 sur l’antenne de C8. Mais l’animateur a chamboulé son émission, devants des audiences en baisse sur une semaine.

Cyril Hanouna , depuis une dizaine d’années, est en place en access prime-time sur l’antenne de C8 avec Touche pas à mon poste . L’animateur est aux manettes d’une nouvelle édition ce jeudi 4 mai 2023. Mais lors du numéro de la veille, Cyril Hanouna a bouleversé les codes de son émission en direct.

Guillaume Genton sanctionné dans Touche pas à mon poste

Kelly Vedovelli a été évincée de la quotidienne provisoirement. La chroniqueuse habituellement en bout de table n’est pas présente pendant cette édition de Touche pas a mon poste . Elle est remplacée par une personne du public, nommée Antonella, venue de Brunoy. Seulement, lorsque les équipes ont tenté de l’installer correctement, elle a failli se cogner la jambe sur le pupitre. Cyril Hanouna a donc poussé un gros coup de gueule envers la production. « Vous ne voyez pas que vous allez lui casser la jambe, bande de c*** », a-t-il affirmé en direct.

Durant quelques secondes, pendant le 6 a 7 avec Baba, Cyril Hanouna a été victime d’un terrible incident technique. Le micro de Guillaume Genton a été coupé quand il racontait comment il avait rencontré Cyril Hanouna et son arrivée dans Touche pas a mon poste . En effet, le producteur a eu un échange avec l’actuel animateur de la matinale de Virgin Radio lors de sa présence chez Jean-Marc Morandini.

Messi fait un ravage sur l’antenne de C8

La situation de la guerre en Ukraine ainsi que la réaction de Ruby Nikara ont été au cœur de cette édition de Touche pas à mon poste . L’émission a séduit 1,56 million de téléspectateurs dans son dernier quart d’heure ce mercredi 3 mai 2023 entre 20h57 et 21h15. Le talk-show a donc rassemblé 7,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme quotidien a régressé de 2,8 points.

Les deux précédents tronçons, diffusés à partir de 19h42, a conquis respectivement 652 000 et 1,01 million de Français, avec le debrief de Koh-Lanta : le feu sacré ainsi que la sanction de Lionel Messi au PSG, soit 3,9% et 5,2% du public âgé de quatre ans et plus.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste du lundi au vendredi aux alentours de 19h40 sur l’antenne de C8.