Touche pas à mon poste : Kev Adams part en live chez Cyril Hanouna

mardi 11 mars 2014 à 17:26 |
D8/L.Kostar

Depuis ce matin, l’antenne de D8 « part en live » avec les animateurs et les coulisses de l’antenne. Après un Grand 8 version longue, Show ! Le midi ou encore la Météo de Roselyne Bachelot, Cyril Hanouna promet du spectacle à partir de 18h30, avec Touche pas à mon poste.

En plateau, l’animateur recevra Franck Dubosc et Kev Adams. Le tandem de Fiston rejoindra la table des chroniqueurs, pour l’un des derniers temps forts de leur marathon média. Au menu de ce numéro, l’équipe reviendra également sur Crimes (NRJ12) et Le Bachelor (NT1), avant de se pencher sur Aventures de médecine, le prime time de France 2 (« Je zappe, je mate »).

Les fidèles de Kev Adams pourront poursuivre la soirée en compagnie de l’humoriste. En effet, W9 propose une émission spéciale en prime time, intitulée Le Meilleur de Kev Adams et Franck Dubosc. Ce divertissement sera suivi par La Fabuleuse histoire de Kev Adams. A la suite de ce documentaire, la chaîne de la TNT rediffusera The Young man show, son spectacle enregistré en 2012.

À noter qu’après le générique de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna passera le dernier relais de cette journée « D8 part en live » à Stéphanie Renouvin et Elé Asu, sur le plateau du JT.

INVITES    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »