Touche pas à mon poste : l’annonce choc de Cyril Hanouna, la fin de TPMP sur C8 ?

dimanche 6 mars 2022 à 18:27 |
Capture C8

Depuis octobre 2012, Cyril Hanouna assure l’access prime-time de C8 avec Touche pas à mon poste. Mais, après dix ans de quotidienne, l’émission pourrait peut-être s’arrêter…

Rare sont les animateurs restant aussi longtemps à l’animation d’une quotidienne. Ainsi, Cyril Hanouna anime Touche pas à mon poste en access prime-time depuis octobre 2012, soit presque dix ans. Une longévité dont le public ne semble pas se lasser…

Records historiques pour Touche pas à mon poste

Après avoir régné comme leader TNT pendant de nombreuses années, l’audience de Touche pas à mon poste a décliné au profit de Quotidien sur TMC, ces dernières saisons. En 2020, en période de confinement, l’émission ne faisait plus recette.

Pourtant, à partir de janvier 2021, Cyril Hanouna a changé la ligne éditoriale de son émission. Le divertissement est désormais peu présent et laisse place à des faits de société.

Avec ce changement, Touche pas à mon poste a conquis un nouveau public et réalise de belles performances. Le mois de février 2022 a été un record historique pour le programme. L’édition du 22 février a réuni 2,03 millions de téléspectateurs pour la deuxième partie.

De plus, TPMP signe une forte progression sur un an avec 1,71 million de personnes, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, le show connaît une hausse de 26%.

Touche pas à mon poste supprimé sur C8 ?

Le mardi 22 février, Cyril Hanouna a annoncé dans Touche pas à mon poste le renouvellement de son contrat. L’animateur a déclaré : « Quoi qu’il arrive, je serais encore pour quatre ans à l’antenne en quotidienne ». Il ajoute : « Je n’ai pas dit ici. Mais, il y a énormément de chances que ce soit dans le groupe Canal Plus qui est ma famille ».

Une annonce rassurante pour les fidèles de Touche pas à mon poste qui devrait ainsi continuer à la rentrée 2022. Cyril Hanouna fêtera donc les 12 ans de l’émission en avril (en incluant la période France 4, diffusée en hebdomadaire) et les 10 ans du programme en quotidienne en octobre sur C8.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022