Toutelatele

Touche pas à mon poste : l’émission brutalement interrompue, la descente aux enfers de Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/12/2023 à 09:16

Cyril Hanouna a vécu le pire dans l’édition de Touche pas à mon poste de ce mercredi 20 décembre 2023 sur l’antenne de C8. L’animateur a subi une forte coupure de son émission, impactant fortement ses audiences.

Cette semaine dans l’émission Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a eu l’honneur de recevoir Eve Gilles, la nouvelle Miss France. Pourtant, ce dernier a été quelque peu perturbé par un message de sa sœur. Il n’a pas hésité à le dévoiler à l’antenne avant de la recadrer en direct.

Ce mercredi 20 décembre 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8, une nouvelle édition de l’émission quotidienne a été programmée. Seulement, les audiences n’ont pas été à la hauteur des attentes.

Sérieux revers pour Cyril Hanouna

Juste avant Touche pas à mon poste , PAF avec Baba  a bien fonctionné avec près de 515 000 de 18h40 à 19h35, soit 3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Seulement, la première partie n’a pas pu être diffusée pour des raisons techniques. La courbe est descendue à moins de 400 000 personnes sont restées en moyenne afin de patienter pour la suite de leur talk de C8.

Par la suite, Cyril Hanouna a repris l’antenne dès 20h09 jusqu’à 20h49 devant 836 000 fidèles, soit 4% du public âgé de quatre ans et plus. Derrière, le témoignage de Mallaury Nataf, comptant pour le prime TPMP 90  a conquis 1,64 million de téléspectateurs jusqu’à 21h24, soit 7,8% de part de marché.

Touche pas à mon poste enrayé sur C8

L’émission a été brutalement interrompue par un écran noir à 19h45. À de nombreuses reprises, la régie finale a tenté de remettre l’émission, exceptionnellement enregistrée pour laisser le temps aux équipes de préparer le prime TPMP 90 . Seulement, le bug a duré plus d’une vingtaine de minutes. L’émission a repris à 20h10, pour le début de la seconde partie de l’émission.

Cyril Hanouna a par la suite tiré les cartes à ses chroniqueurs avant de parler du cas Patrick Poivre d’Arvor. Par la suite, Mallaury Nataf est venue parler de sa descente aux enfers aux côtés de Cyril Hanouna et de Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série Les mystères de l’amour , diffusée chaque dimanche sur l’antenne de TMC. La comédienne a relaté son enfer dans la rue et son passage à vide avant de revenir dans le feuilleton.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur l’antenne de C8.