Toutelatele

Touche pas à mon poste : l’énorme boulette de Polska, Cyril Hanouna voit rouge

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/02/2024 à 12:15 Mis à jour le 08/02/2024 à 12:26

Cyril Hanouna était de retour pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 7 février 2024. Durant l’émission, l’animateur de C8 a vu une de ses chroniqueuses commettre un léger dérapage en direct.

Cyril Hanouna a eu des propos assez virulents dans l’émission Touche pas à mon poste . Si Loana a créé le malaise lors de ce début de semaine, un SDF est venu déclarer qu’il était blessé par les propos de certains de ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de son émission ce jeudi 8 février 2024 sur C8 en avant-soirée. La veille, le présentateur a permis à la chaîne de progresser sur la case de l’access prime time.

Cyril Hanouna battu sur C8

Cyril Hanouna a alors évoqué Bertrand Cantat et l’interdiction des voitures dans Paris pendant les Jeux olympiques dans la première partie de Touche pas à mon poste . Près de 874 000 personnes ont suivi les débats enflammés entre 19h45 et 20h14, soit 4,4% du public.

Par la suite, le cambriolage d’Aya Nakamura et les conseils de Jimmy Mohamed ont passionné 1,10 million de personnes de 20h20 à 21h02, soit 5,3% de part de marché.

Michel Mary a par la suite évoqué l’affaire Palmade avec de nouvelles révélations dans l’émission quotidienne de C8. 1,82 million de Français ont regardé cette dernière partie jusqu’à 21h16, soit 8,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme a progressé de 0,5 point de part de marché. C8 s’est classée quatrième chaîne nationale.

Cyril Hanouna, cependant, voit rouge dans ses audiences. L’émission quotidienne est battue du début à la fin par Quotidien . Le talk de Yann Barthès, avec Hugo Clément en invité pour la dernière partie, a rassemblé jusqu’à 1,98 million de fidèles de 21h07 à 21h19, soit 9,5% du public âgé de quatre ans et plus.

Gros quiproquo pour Polska dans Touche pas à mon poste

Un sénateur est sorti du silence après la révélation d’une sextape d’un de ses collègues, en compagnie de Myriam Palomba. La journaliste a révélé le nom de la personne dans Touche pas à mon poste . Juste avant, Polska était quelque peu confuse et a commis une énorme boulette.

L’influenceuse a demandé si le sénateur invité était présent dans la vidéo. Tout le monde a rigolé puisqu’elle n’avait rien compris au sujet. Polska a demandé par ailleurs à son collègue chroniqueur des informations complémentaires pour éviter ce genre d’erreur.