Touche pas à mon poste : larmes et indignation chez Cyril Hanouna, C8 paralysée

vendredi 17 juin 2022 à 09:09 |
Capture C8

Laurent de l’affaire de la maison squattée en Essonne s’est réinvité dans Touche pas à mon poste le jeudi 16 juin 2022. Cyril Hanouna a récolté des audiences paralysantes pour C8.

C8 misait sur une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time le jeudi 16 juin 2022. Lors de sa première partie, Cyril Hanouna s’est mis en quête de vérifier si ses chroniqueurs ressemblaient à leurs parents.

Après Guillaume Genton, Danielle Moreau a vu une photo de ses parents défiler en plateau. « Ton père, il est beau, il était grand, élancé, c’est fou… », lui a lancé Cyril Hanouna. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui a perdu son père à l’âge de douze ans, n’a pu contenir son émotion. Elle est apparue en larmes alors que Raymond Aabou tentait de jouer la carte de l’humour.

Affaire de la maison squattée en Essonne : Laurent se réinvite dans TPMP

Cyril Hanouna a ensuite centré sa deuxième partie sur les dernières révélations autour du couple, qui a acheté une maison squattée en Essonne. Laurent, accompagné de l’avocat Yves Toledano, a reconnu avoir effectué plusieurs séjours en prison. « C’est à ma compagne la maison. Je n’ai pas mis un euro dans la maison. Qu’est-ce que ça à voir avec le trafic de stupéfiants ? On dévoile mon casier… », s’est-il interloqué.

Guillaume Genton a fait part de son indignation. « Ce n’est pas parce que Laurent a été mis en examen dans des affaires qui n’ont rien à voir, qu’il doit être coupable et fautif sur tout, il est innocent. Je ne trouve pas ça très clean de la part des médias. On a l’impression que parce qu’ils se sont fait ’berner’, ils se vengent en sortant des informations qui n’ont rien à voir pour influencer l’opinion contre Laurent… », a-t-il fustigé.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Côté audience, Cyril Hanouna a récolté des performances paralysantes pour C8. Les deux parties de Touche pas à mon poste se sont successivement établies à une moyenne de 813.000 et 1.44 million de téléspectateurs, soit 4.4% et 7.5% de l’ensemble du public. En comparaison au jeudi 9 juin, le canal 8 a vu sa courbe se stabiliser lors de la P1 de TPMP, avant d’accuser un recul de 0.5 point pour les explications de Laurent.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »