Touche pas à mon poste : un départ embarrassant en direct pour Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau scandalisé sur C8

mercredi 15 juin 2022 à 17:22 |
Capture C8

Ce mardi 14 juin 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a été marquée par l’agacement de Matthieu Delormeau et de Gilles Verdez sur Danielle Moreau.

Ce mardi 14 juin 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna revenait sur l’affaire de la maison squattée et le témoignage de Laurent, la veille dans l’émission. En retour plateau, l’animateur s’agace et remarque qu’il y a des personnes du public qui sont parties. Un départ embarrassant en direct qui énerve Cyril Hanouna. Mokhtar explique que la femme de l’une des personnes partie est en train d’accoucher, ce qui justifie leurs départs.

Les chroniqueurs sont ensuite revenus sur le joueur de football Kurt Zouma, qui a été condamné par la justice britannique après avoir maltraité son chat. Il doit ramasser les poubelles en public. Gilles Verdez estime que c’est une bonne sanction. Matthieu Delormeau s’agace et affirme que le but de la loi n’est pas d’humilier. Il pense que le joueur mérite une peine de prison avec sursis ou ferme. Il est scandalisé par les propos de Gilles Verdez.

Gilles Verdez furieux contre Danielle Moreau, chaos sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8

Puis, Danielle Moreau s’est exprimée sur l’interview polémique d’Amber Heard après son procès perdu contre Johnny Depp. La chroniqueuse estime que le couple était toxique et trouve que l’acteur américain est “un déchet”. Elle se dit scandalisée par le déferlement de haine sur les réseaux sociaux contre Amber Heard. Matthieu Delormeau se montre en désaccord avec la chroniqueuse. Gilles Verdez devient furieux et sort de ses gonds contre Danielle Moreau. Il fracasse même sa pancarte sur la table, provoquant un énorme fou rire.

Quelques minutes plus tard, lors d’un débat sur l’arrêt des armes à feu dans les films, c’est le chaos sur le plateau. Les chroniqueurs jettent leurs pancartes au sol et des stylos après un geste de Cyril Hanouna, mais non filmée à l’antenne lors de l’intervention de Matthieu Delormeau.

Quelle audience pour Cyril Hanouna ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste a réuni 829 000 personnes, soit 4,5% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine. La P2 du programme a séduit 1,45 million de téléspectateurs, soit 7,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 0,5 point sur une semaine.

A noter que l’an dernier, Cyril Hanouna avait terminé la saison dès le 10 juin afin de ne pas être confronté à l’Euro de football. Il avait laissé la place à Christophe Dechavanne pour reprendre le jeu A prendre ou à laisser .

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022