Toutelatele

Touche pas à mon poste : Laurent Delahousse traité de « démago » et « d’hypocrite » pour sa réaction sur Claire Chazal devant 1.07 million de personnes

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/09/2015 à 09:10

Pour le deuxième numéro de Touche pas à mon poste ! de la semaine, Cyril Hanouna s’est entouré de neuf chroniqueurs, dont Gérard Louvin qui effectuait son retour dans l’émission.

L’équipe est revenue sur l’éviction de Claire Chazal. Gilles Verdez n’a pas apprécié le discours « glacial » de Gilles Bouleau en fin de JT pour saluer sa consœur, ni le tweet de Laurent Delahousse qu’Isabelle Morini-Bosc a traité de « démago et « hypocrite ». Gérard Louvin a demandé à féliciter la carrière de la journaliste, mais que l’on fait « moins de cinéma » pour ceux qui sont partis de D8 cet été.

Annick, prétendante de L’amour est dans le pré est également venue s’expliquer sur le départ du dating show. Karima Charni, Benoit Dunois et Michèle Laroque étaient également présents sur le plateau.

1.07 million de téléspectateurs ont suivi Touche pas à mon poste !, soit 5.3% du public présent devant son poste de télévision entre 18h55 et 21h00. La veille, l’émission avait rassemblé 30 000 fidèles de plus pour une part de marché similaire.

Cyril Hanouna est de retour ce 9 septembre dès 18h55 sur D8.