Touche pas à mon poste : le départ inattendu de Matthieu Delormeau, son émission supprimée

jeudi 11 août 2022 à 16:05 |
Capture C8

Ce samedi 13 août 2022, CStar proposera Ghost Adventures en prime. L’émission succède à Enquêtes paranormales, produite par Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste perd donc son émission, mais reviendra prochainement avec TPMP People sur C8…

En juillet 2022, C8 misait pour ses jeudis soirs en prime sur des numéros inédits d’ Enquêtes paranormales . Alors que la chaîne voulait déstocker ces émissions qui avaient été tournées en octobre 2020, l’audience a été au rendez-vous.

Enquêtes paranormales supprimées, Matthieu Delormeau rebondit sur C8

Ainsi, Valérie Benaïm était aux commandes de ce programme les 14, 21 et 28 juillet. Par ailleurs, l’émission est également diffusée depuis plusieurs semaines chaque samedi soir en prime sur CStar, mais sans la présence de l’animatrice. Pour rappel, Enquêtes paranormales est une émission produite par Matthieu Delormeau.

Dès ce samedi 13 août 2022, CStar misera désormais sur Ghost Adventures en prime. Ainsi, le programme produit par Matthieu Delormeau se retrouve supprimé. Un départ inattendu donc le chroniqueur de Touche pas à mon poste . En revanche, l’animateur conserve la case du jeudi soir en tant que producteur sur C8.

TPMP People bientôt de retour

En effet, les documentaires sur la famille royale sont également une production de Matthieu Delormeau. Le jeudi 4 août, C8 proposait Meghan et Harry : panique à Buckingham . Le documentaire a passionné 253 000 téléspectateurs, soit 1,6% de l’ensemble du public. La seconde partie, diffusée entre 22h47 et 00h38, a séduit 267 000 curieux, soit 3,9% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Ce jeudi 11 août, C8 misera une nouvelle fois en prime sur un documentaire autour de la famille royale signé Matthieu Delormeau avec Elisabeth II : 70 ans de règne de secrets et de scandales . En revanche, la semaine suivante, le 18 août, la famille royale aura toujours droit aux honneurs du prime-time, avec cette fois “La famille royale d’Angleterre : mariages et destins” , un documentaire étranger, qui n’est donc pas produit par le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau effectuera son retour sur C8 dès le lundi 29 août en tant que chroniqueur pour la rentrée de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna. L’animateur devrait également revenir le samedi en access prime time pour une nouvelle saison de TPMP People .

AUDIENCES TV    C8    DOCUMENTAIRE    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    TPMP PEOPLE    ENQUETES PARANORMALES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022