Touche pas à mon poste : coup d’arrêt pour Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm évincée de C8

jeudi 4 août 2022 à 17:45 |
Capture C8

Ce jeudi 4 août 2022, C8 proposera en prime un documentaire inédit sur Meghan et Harry. Une semaine plus tôt, Valérie Benaïm était aux commandes d’Enquêtes paranormales. L’animatrice fera son retour à la rentrée en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Le 14 juillet 2022, C8 proposait en prime Enquêtes paranormales . Cela faisait longtemps que le programme créé en 2019 et animé par Valérie Benaïm n’avait pas été diffusé sur la chaîne. Ainsi, en cette période estivale, le canal 8 de la TNT a déstocké, durant trois jeudis soirs, les numéros inédits de l’émission tournés fin 2020.

Quelle audience pour Enquêtes paranormales avec Valérie Benaïm ?

Après la diffusion du numéro inédit en prime, C8 a enchaîné les rediffusions d’ Enquêtes paranormales tout au long de la nuit. Côté audience, le retour de l’émission a passionné 320 000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public. Le programme a même réalisé une bonne performance sur la cible commerciale.

La semaine suivante, le jeudi 21 juillet, l’inédit d’ Enquêtes paranormales a attiré 437 000 curieux, soit 2,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Ensuite, le 28 juillet, C8 diffusait le dernier numéro de l’émission. Valérie Benaïm a confirmé le succès du programme avec 406 000 fidèles, soit 2,5% du public présent.

Matthieu Delormeau conserve la case du jeudi soir avant son retour avec Cyril Hanouna

Ce jeudi 4 août, C8 change de registre et proposera un documentaire inédit sur Meghan et Harry intitulé : Meghan & Harry : panique à Buckingham . Ainsi, Enquêtes paranormales est en pause et Valérie Benaïm se retrouve évincée de la case. Par ailleurs, l’émission est également un coup d’arrêt pour Matthieu Delormeau, puisqu’il en est le producteur.

Cela dit, Meghan & Harry : panique à Buckingham est également produit par le chroniqueur de Touche pas à mon poste . De ce fait, contrairement à Valérie Benaïm, il conserve une nouvelle fois la case du jeudi soir. De plus, si Enquêtes paranormales s’arrête sur C8, l’émission sera de retour ce samedi 6 août en prime sur CStar.

Valérie Benaïm et Matthieu Delormerau seront de retour à l’antenne dès le lundi 29 août pour la rentrée de Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    CSTAR    TOUCHE PAS A MON POSTE !    ENQUETES PARANORMALES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022