Touche pas à mon poste : le plein de surprises pour le départ de Cyril Hanouna

Publié le vendredi 5 juillet 2013 à 18:37
par
Touche pas à mon poste : le plein de surprises pour le départ de Cyril Hanouna
©Capture D8 

Ce vendredi 5 juillet, D8 proposera exceptionnellement un numéro de Touche pas à mon poste ! en direct à 18h30. Si l’émission « marathon » souhaitée par Cyril Hanouna n’a pas pu se faire, l’animateur pourra se consoler avec une série de surprises organisées pour fêter son départ en vacances.

En cas de succès, cette ultime émission de la saison pourrait offrir à Touche pas à mon poste ! son record hebdomadaire. De lundi à jeudi, le programme affiche en effet 1.06 million de téléspectateurs, soit 6.3% du public présent devant son écran. Il s’agit d’un record sur tous les critères pour le show de Cyril Hanouna.

A noter que cette dernière a démarré sur les chapeaux de roue avec l’animateur grimé en personne âgée (notre photo) pour rentrer dans la tour TF1. De son côté, le plateau était habillé pour l’été avec la présence des chroniqueurs Gérard Louvin, Enora Malagré, Christophe Carrière, Jean-Luc Lemoine, Valérie Bénaïm, Thierry Moreau et Jean-Michel Maire.

Lundi, pour le début de la dernière semaine de direct, Valérie Bénaïm assurera la présentation de l’émission. D’autres chroniqueurs se prêteront au jeu pour les quatre autres numéros.

- Retrouvez notre immersion dans les coulisses de Touche pas à mon poste


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021