Touche pas à mon poste : les chroniqueurs de Cyril Hanouna massivement attaqués par les téléspectateurs, C8 grimpe sur le final

L’invitation de la productrice Alexia Laroche-Joubert dans Touche pas à mon poste ce mercredi 15 décembre 2021 a permis d’évoquer longuement la saison de Koh-Lanta et l’avenir du concours Miss France.

Publié le jeudi 16 décembre 2021 à 09:08
par
Touche pas à mon poste : les chroniqueurs de Cyril Hanouna massivement attaqués par les téléspectateurs, C8 grimpe sur le final
©Capture C8 

Avant de recevoir Eric Zemmour ce jeudi 16 décembre 2021 pour la première de Face à Baba en prime sur C8, Cyril Hanouna s’est longuement penché sur la saison controversée de Koh-Lanta en recevant dans Touche pas à mon poste, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de la compétition diffusée par TF1. Autre sujet de conversation, le concours Miss France, qui pourrait s’ouvrir aux transgenres.

L’avenir de Miss France chamboulé ?

Alors que Geneviève Fontenay a pondu un communiqué pour s’opposer fermement à cette évolution qui bouleverserait les codes de Miss France, Alexia Laroche-Joubert a défendu cette ouverture : « J’ai répondu à une question simple qui me demande si un homme devenu une femme avec un état civil féminin peut participer au concours Miss France ? J’ai répondu qu’il peut s’inscrire dans la mesure où c’est une femme. Bien évidemment, il y a d’autres critères ».

En majorité, les chroniqueurs ont émis le souhait de voir cette évolution intervenir dès l’an prochain, parmi eux, Gilles Verdez, Benjamin Castaldi, Bernard Montiel, Matthieu Delormeau et Valérie Bénaïm. Or, dans un sondage publié sur le compte twitter de l’émission, 85% des votants ont exprimé leur refus de voir les candidats transgenres concourir à la couronne.

Cyril Hanouna à un bon niveau

Par ailleurs, Sébastien Devaud, chef de l’info au « Nouveau détective », s’est exprimé sur les rebondissements concernant l’affaire Delphine Jubillar avec la garde-à-vue de la compagne de Cédric, mari de la victime et principal suspect. Elle est accusée de « recel de cadavre ».

Après une première partie appréciée par 944 000 curieux et 4.1% du public âgé de 4 ans et plus, l’épilogue de TPMP s’est déroulé en présence de 1.63 million de fanzouzes, correspondant à une part d’audience à hauteur de 6.8%, ainsi que 9.7% des 15-24 ans, 10.6% du public féminin et 10.8% des 25-49 ans. Le précédent mercredi, Cyril Hanouna s’était appuyé successivement sur 4.1 et 6% des téléspectateurs.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022