Touche pas à mon poste : Patience (4 mariages pour 1 lune de miel) crée la polémique

vendredi 18 septembre 2015 à 09:08 |
Capture D8

Ce jeudi 17 septembre, Touche pas à mon poste ! a, une nouvelle fois, permis à D8 d’atteindre le leadership TNT en recevant Denis Brogniart, Christina Califano, EvelyneThomas, et Jack Lang.

Cyril Hanouna et son équipe ont pu ainsi traiter du documentaire diffusé le soir même sur la chaine autour de Jean-Luc Delarue, de la coupe du monde de rugby, de Justin Bieber, de Claire Chazal ou encore de 4 mariages pour 1 lune de miel.

L’occasion de debrifer sur Patience, candidate du programme de TF1. Pour Enora Malagré, « cette émission, c’est le fond du seau ». Enfin, Gilles Verdez a poussé un coup de gueule contre le licenciement de Claire Chazal « virée suite à ses mauvaises audiences ». Il a pointé du doigt le fait que Gilles Bouleau a réalisé le plus faible écart avec France 2 la veille et s’est demandé si TF1 allait le « virer ». Pour Cyril Hanouna, Claire Chazal a été un fusible. Pour Julien Courbet, le départ de Nonce Paolini signera le retour des « journalistes stars » à la tête des JT quitte à aller chercher Laurent Delahousse sur France 2.

1.03 million de téléspectateurs ont suivi Touche pas à mon poste !, soit 5% du public présent devant son petit écran entre 19h00 et 21h00, dont 15.9% des 15/34 ans, 11.6% des 25/49 ans et 11.1% des femmes de moins de 50 ans (record de la saison).

Le talk-show est de retour pour son dernier numéro de la semaine, ce 18 septembre à 18h55.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022