Touche pas à mon poste : polémique pour Cyril Hanouna sur C8, catastrophe et accusation en direct

vendredi 11 mars 2022 à 15:30 |
Capture C8

Ce jeudi 10 mars 2022, Cyril Hanouna recevait une nouvelle fois l’influenceuse Ruby Nikara dans Touche pas à mon poste sur C8. Le ton est monté entre la jeune fille et les chroniqueurs, dont Raymond.

Ce jeudi 10 mars 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, pour la troisième fois en trois jours, Cyril Hanouna recevait Ruby Nikara. Une influenceuse qui fait polémique en vendant l’eau de son bain à 1500 euros, mais qui vend aussi ses « culottes sales ».

Lors de son premier passage, le mardi 8 mars, l’émission a été victime d’un incident technique. L’influenceuse est restée quelques minutes sur le plateau et n’a laissé personne indifférent. L’animateur lui a proposé de revenir le lendemain afin de rendre l’antenne suite aux problèmes techniques rencontrés dans le programme.

Vives tensions chez Cyril Hanouna entre Ruby Nikara et Raymond sur C8

Le mercredi 9 mars, le ton est monté entre Ruby Nikara et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste , notamment avec Géraldine Maillet et Raymond. L’influenceuse ayant une certaine répartie, Cyril Hanouna a décidé qu’elle revienne pour parler du côté « business » de ses affaires.

Ainsi, ce jeudi 10 mars, la tension était de nouveau présente sur le plateau de C8. L’influenceuse a expliqué qu’elle avait pour ambition de devenir riche. L’animateur demande à Raymond de dire ce qu’il pense sur la jeune femme de 21 ans. Le chroniqueur ne mâche pas ses mots et accuse : « C’est une catastrophe cette fille-là ». Le ton monte rapidement et Ruby Nikara qualifie Raymond de « gueule de taulard ». Ce dernier continue d’avoir un avis tranché sur la personne et lâche : « Elle sent la défaite ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Plus tard, Raymond insulte les followers de Ruby Nikara de « débiles ». L’influenceuse s’agace et le menace avec son talon aiguille en hurlant sur le chroniqueur. Raymond finira par quitter le plateau après un désaccord avec Cyril Hanouna.

Les deux parties de Touche pas à mon poste ont respectivement séduit 868 000 et 1,40 million de téléspectateurs, soit 3,9 et 6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la première partie de l’émission est en hausse de 0,2 point et la seconde en recul de 0,7 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022