Touche pas à mon poste : quelle audience pour Cyril Hanouna depuis son appartement sur C8 ?

mercredi 18 mars 2020 à 09:04 |
Capture C8

Face aux mesures prises par le gouvernement et la pandémie du coronavirus, Cyril Hanouna a présenté une édition spéciale de Touche pas à mon poste sur C8.

Dès 17h48, Cyril Hanouna a pris l’antenne en direct depuis son appartement avec Jimmy Mohamed et Gilles Verdez pour une spéciale de Touche pas à mon poste ce mardi 17 mars 2020. Ce dispositif intervient alors que le gouvernement a demandé à la population de se confiner face à la pandémie sur coronavirus.

Avant les questions des téléspectateurs, un point sur la situation a été fait. Franck Dubosc, Booder, ou encore Gad Elmaleh sont intervenus par visioconférence pendant l’émission improvisée. Avant 20 heures, Matthieu Delormeau a été convié à s’exprimer dans le salon de l’animateur. Il s’est notamment inquiété pour Jean-Michel Maire, seul et confiné chez lui.

Touche pas à mon poste : audiences crescendo sur C8

Cyril Hanouna a finalement rendu l’antenne dès 20h13 en donnant rendez-vous aux téléspectateurs ce mercredi 18 mars 2020. Dès 17h47, la première partie a fédéré 456 000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Dès 18h43, la deuxième partie a atteint 3.8% de part de marché, représentant 790 000 téléspectateurs.

Cyril Hanouna dépasse le million

La troisième partie de Touche pas à mon poste à 19h42 a captivé 921 000 Français, puis 1,10 million de Français, soit respectivement 3.2% et 3.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »