Touche pas à mon poste : révélations chocs pour Cyril Hanouna, un chroniqueur frôle la mort, audience explosive sur C8

samedi 12 mars 2022 à 09:11 |
Capture C8

Ce vendredi 11 mars 2022, Cyril Hanouna est revenu sur les accusations de viols concernant Gérard Depardieu dans Touche pas à mon poste sur C8.

Ce vendredi 11 mars 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Guillaume Genton a donné une info média en expliquant que TF1 devrait relancer Star Academy ou Secret Story . Cyril Hanouna a expliqué qu’il n’aimait pas l’émission de télé-réalité et a taquiné l’animateur de l’époque, son chroniqueur Benjamin Castaldi.

De ce fait, les chroniqueurs ont dévoilé leurs secrets s’ils devaient participer à Secret Story . Benjamin Castaldi a fait une étonnante confession : lorsqu’il avait 7 ans, il a frôlé la mort. Il explique avoir joué dans une carrière de sable et creusait des tunnels. L’ancien animateur de TF1 avait le bras dans le plâtre et sa grand-mère lui a interdit d’y retourner. L’après-midi même, tous ses amis sont retournés à la carrière de sable qui s’est effondrée. Ses cinq amis sont morts…

Cyril Hanouna dévoile le programme de Face à baba avec Marine Le Pen, Gérard Depardieu dans la tourmente

Cyril Hanouna a annoncé que Jean Messiha, Yannick Jadot, un ministre du gouvernement et peut-être Adrien Quatennens vont débattre avec Marine Le Pen dans Face à Baba , mercredi 16 mars sur C8. La candidate du Rassemblement national à l’élection présidentielle succédera à Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon en participant à l’émission politique de Cyril Hanouna.

La fin de Touche pas à mon poste a été marquée par l’affaire Gérard Depardieu. L’acteur a été mis en examen dans une affaire de viol. Myriam Palomba et l’avocate Laure-Alice Bouvier ont fait des révélations sur cette affaire. La version de la présumée victime et celle du comédien ont été évoquées.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste et Agathe Auproux sur C8 ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste a réuni 1,03 million de fidèles, soit 4,8% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,7 point sur une semaine. La P2 du programme a séduit 1,35 million de téléspectateurs, soit 5,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en recul de 0,4 point sur une semaine.

Juste avant Touche pas à mon poste , Agathe Auproux animait un nouveau numéro de TPMP ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur . Les deux parties de l’émission ont été respectivement suivies par 184 et 356 000 curieux, soit 1,5 et 2,4% de part d’audience. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,4 point pour la première partie et de 0,5 point pour la seconde partie.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022