Touche pas à mon poste : révélations embarrassantes pour Cyril Hanouna sur C8, Kelly Vedovelli violemment attaquée par un chroniqueur

lundi 23 janvier 2023 à 17:46 |
Capture C8

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce lundi 23 janvier 2023 sur C8. Les révélations d’Aqababe ont permis au divertissement de redynamiser ses audiences.

Cyril Hanouna accueille des débats plutôt houleux dans Touche pas à mon poste . L’animateur est d’ailleurs en direct pour une nouvelle édition de son émission ce lundi 23 janvier 2023 sur l’antenne de C8 en avant-soirée. Si la semaine précédente, le trublion du Groupe Canal Plus a provoqué Sibyle Veil, il a mis en avant la proposition de Brigitte Macron d’obliger l’uniforme dans les écoles.

Gilles Verdez recadre Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste

Seulement, cet avis n’est pas partagé par tous. Le chroniqueur Gilles Verdez a attaqué violemment Kelly Vedovelli sur sa position qu’il considère de rétrograde. «  Vous êtes le prototype de la femme robotisée, regardez-vous, ce n’est pas ça la France ! », a-t-il dit avant de subir un contrargumentaire par Valérie Benaim et Guillaume Genton. L’animateur de la matinale d’Europe 2 a soumis l’idée que cela pourrait résoudre des problèmes budgétaires énormes, ainsi que les discriminations et les souffrances.

Plus tard dans Touche pas à mon poste , le blogueur Aqababe était invité sur le programme pour avoir un droit de réponse suite aux accusations de Jeremstar. Il a dévoilé alors sa méthode de fonctionnement et sa revanche envers l’ex-chroniqueur de Thierry Ardisson sur l’antenne de C8. Il a également fait des révélations embarrassantes en affirmant qu’il pouvait avoir des taupes au sein de la production pour décrocher quelques scoops. L’animateur a exigé d’avoir les noms si jamais cela devait arriver.

Cyril Hanouna en difficulté sur C8

L’édition de TPMP Week-end a conquis 1,55 million de personnes ce vendredi 20 janvier 2023 entre 20h57 et 21h15, soit 7,4% de part de marché. Le talk est en progression de 0,9 point face au numéro du 13 janvier dernier et de 0,4 point sur un an. Dans le même temps, la première partie s’est classée en tête des talkshows de France, avec 958 000 Français de 20h11 à 20h57, soit 4,6% du public.

Ce numéro vient cependant conclure une semaine compliquée pour le programme produit par H2O Productions. Le divertissement a conquis 1,08 million de personnes sur la première partie du 16 au 19 janvier 2023, soit une baisse de 0,3 point par rapport à la période du 9 au 12 janvier. Cyril Hanouna a rassemblé 1,71 million de Français dans le dernier quart d’heure, soit 7,6% auprès des quatre ans et plus. L’émission a égaré 0,7 point sur une semaine.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »