Touche pas à mon poste : scandale pour Cyril Hanouna sur C8, graves accusations contre une chroniqueuse

jeudi 28 juillet 2022 à 16:40 |
Capture C8

Touche pas à mon poste, dont les best of se sont avérés conquérants pour C8 le mercredi 27 juillet 2022, voit sa chroniqueuse, Magali Berdah, être visée par de graves accusations, lancées par le rappeur Booba.

Après avoir misé sur TPMP même l’été avec Benjamin Castaldi, C8 a parié sur des best of de Touche pas à mon poste dès le lundi 11 juillet 2022. Une nouvelle sélection des meilleurs moments du show de Cyril Hanouna y a été distillée le mercredi 27 juillet en access prime time.

Des best of de TPMP conquérants pour C8

Les deux parties de Touche pas à mon poste, étendues entre 19h41 et 21h10, ont suscité l’intérêt de 258.000 et 586.000 téléspectateurs, soit 1.6% et 3.3% de l’ensemble du public. Malgré l’absence d’inédit, Cyril Hanouna a offert des audiences conquérantes à C8. Il lui a permis d’enregistrer un double gain de 0.1 et 0.4 point par rapport au mercredi 20 juillet.

C8 se séparera des best of de Touche pas à mon poste à compter du vendredi 29 juillet. À l’image de TMC, qui évincera ceux de Quotidien à la même date, C8 dégainera une nouvelle offre dès le lundi 1er août. Animaux à adopter sera proposé en access prime time dans l’attente de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste, dont le lancement est fixé pour le lundi 29 août.

Booba en guerre contre Magali Berdah

Alors qu’il profite de l’été pour s’adonner à sa passion, le padel, Cyril Hanouna voit Touche pas à mon poste être lié à un scandale. L’une de ses chroniqueuses est visée par de graves accusations. Celles-ci ont été lancées par Booba à l’encontre de Magali Berdah, également à la tête de la société « Shauna Events ». Ceux-ci se livrent à une guerre sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines.

Booba a décidé de partir en guerre contre les « influvoleurs ». Le rappeur n’a pas hésité à dénoncer les méthodes employées par Magali Berdah et ses influenceurs pour vendre des produits sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est retrouvée accusée d’être à la tête d’un réseau utilisant des pratiques illégales et trompeuses pour le consommateur. Magali Berdah a fermement nié ces accusations et a dénoncé un harcèlement.

Magali Berdah a porté plainte contre Booba et est même parvenue à obtenir la suspension de son compte Instagram. Le rappeur ne s’en est pas laissé impressionner et a promis de ne pas en rester là. Il a assuré que sa guerre contre les « influvoleurs » ne faisait que commencer. Nul doute que Cyril Hanouna développera des débats autour de cette affaire dans Touche pas à mon poste à la rentrée sur C8…

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022