Cyril Hanouna a acté une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 6 mars 2023. La suite de l’affaire Pierre Palmade ainsi que le cancer de Florent Pagny n’ont pas permis à C8 d’atteindre les sommets d’audience de la semaine précédente.
Cyril Hanouna a surfé sur l’affaire Pierre Palmade durant plusieurs jours dans Touche pas à mon poste , provoquant de nombreux records d’audience. Ce lundi 6 mars 2023, les éléments de cette enquête ont été révélés tout au long de l’émission. Gilles Verdez a alors donné les dernières informations.
Seulement, les propos de son chroniqueur n’ont pas plu à Cyril Hanouna. Il a dit que Pierre Palmade était l’humoriste le plus surveillé de France. L’animateur a donc déclaré que Gilles Verdez racontait n’importe quoi. « T’es un taré », a-t-il souligné.
Dans le même temps, Cyril Hanouna a reçu la visite de Lisandre, Mister France. Ce dernier était très stressé et a donné quelques réponses à côté des questions de l’animateur. Il a perdu le contrôle de son émission, car certains chroniqueurs sont partis en fou-rire comme Benjamin Castaldi notamment. Géraldine Maillet a explosé de rire et le présentateur lui a demandé de quitter le plateau.
L’interview de Florent Pagny a également été décryptée en compagnie de Mickaël Dorian, journaliste à CNews et un des spécialistes de la chanson française et un docteur. Ce dernier a dit que si l’immunothérapie n’était pas appliquée, cela pourrait avoir un grave impact sur son souffle et son timbre de voix par la suite. Jean-Marie Bigard a salué le courage de l’artiste de rentrer en France pour suivre son traitement.
La levée de la détention provisoire de Pierre Palmade a été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste . Le dernier quart d’heure de l’émission a attiré 2,11 million de téléspectateurs ce lundi 6 mars entre 20h57 et 21h15, soit 9,3% de part de marché sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement a égaré 0,2 point.
Les deux précédents tronçons, diffusés de 19h40 à 20h57 ont rassemblé respectivement 971 000 et 1,39 million de fidèles, soit 4,8% et 6,2% du public. Par rapport à l’édition du 27 février 2023, le programme produit par H2O Productions a néanmoins bondi de 0,5 et 0,2 point.
Cyril Hanouna est de retour pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 7 mars 2023 en avant-soirée sur C8.